blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
voila aujourd'hui j'arrive le one foot no foot one hand et je m'entraine au X-up et au table . Et je voulais savoir quels autres tricks je pourrait tenté ? Merci d'avance :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 26/08/2007 - 21:36
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
backflip, frontflip, 3.6, turndown, unturndown, invert, tailwhip...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pour le whip il faut pas avoir les freins avant ? sinon pour les flip on attendre un peu :o
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
à quoi, mais dis moi seulement à quoi te servent des freins avant pour un whip ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
heu :roll: :roll: :roll: a rien est-que quelq'un aurait un dossier ( un article ) style labbubacca ou le table-top pour essayer d'apprendre le geste parce-que j'ai aucune idée de de comment .... :?
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Y'as les leçons de pilotage :wink: Bon ride :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"MagikRider" disait:
ja sais mais tu me dis ou tu vois le tailwhip ? :roll:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Dans le forum mais c'était une blague ne commence pas les whips maintenant ^^.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
sinon, essai les barspin
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"blackdemarseille" disait:
"MagikRider" disait:
si tu rentre le one hand t loin de rentrer le whip, entraine toi au nac nac, au seat grab :/
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"m913" disait:
"blackdemarseille" disait:
"MagikRider" disait:
si tu rentre le one hand t loin de rentrer le whip, entraine toi au nac nac, au seat grab :/
ok merci nac-nac c'est bon reste le seat grab mais je pense y arrive puisque j'arrive a mettre ma main derriere mon dos . j'arrive meme un peu a passer un pied de l'autre coté de mon cadre ( CanCan )
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Il y a également 180° au sol , 180° air, wheel grab, nosepick footjam, pedal grind, whisplash, bunny bus, crankflip, disaster, wall ride et encore pleins d'autres si tu veux avoir un petit apercu pr les figures va voir là , tu cherches un peu et tu trouveras des conseils : http://bmx.agoride.com/Bmx/Tricks_41_16.htm Par contre cest en bmx, mais je doute que ca soit si différent que ca en mtb, juste qu'il faut tirer plus :lol: Sinon tu peux aller voir dans youtube: Tu tappes ,pr par exemple t'entrainer au 180, " How to 180 bmx" et tu auras une vidéo t'expliquant les mouvements a avoir. bien évidement une vidéo ne remplacera jms une session alors hop ON ZE ROAD AGAIN :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"skinny boy!!" disait:
A fionville les gars ne passent pas ça^^ Voilà à quoi sert msn à savoir que c'est pas bien de mentir^^ (Peut-être j'me trompe hein mais mes souvenirs me disent que non^^) hihihihi
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"Chris73" disait:
"skinny boy!!" disait:
A fionville les gars ne passent pas ça^^ Voilà à quoi sert msn à savoir que c'est pas bien de mentir^^ (Peut-être j'me trompe hein mais mes souvenirs me disent que non^^) hihihihi
Ta gue*le savoiard au fromage ! J'ai jamais dit que je passait ça a part le 3.6 ! et si, à thionville y'en a qui ^passent le flip, le whip, le invert, le turn, le unturn...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ta oublié le y à savoYard sniffouille :'( Plaisenterie Fin du hs^^ Heu pour rep au départ ben essaie no foot one hand, nothing, table one foot...
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
le no foot one hand c'est assez simple si tu maitrise le no foot et le one hand puis après ca le nothing.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ok merci demain je tente ca :D :twisted: :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
sinon, t'a des ptits truc tech bien sympa, genre crankflip ( encore, pas super tech ca), le barspin, en manual, ou en bunny, etc... avec un peu d'imagination, tu peux faire énormément de truc sur une tite table.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
seat grab acqui ( enin juste touché la selle ) mais pour le no-fot one hand je stresse un peu et je voulis savoir si cela fait le meme effet que un one-hand ... :? merci :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
no foot one hand c aussi simple que le no foot en un tout petit peu + difficile. menfin une fois que les pieds sont partie t'enleves juste une main comme ça. c'est ultra simple tkt tu peux te lancer
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
demain ou dans deu jours on réessaye :twisted: :twisted: :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in