DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/03/07
79 messages
bonjour tout lmonde. je sais pas si ce probleme a déja été abordé, j'ai cherché sans trouver, donc excusez si ca a déja été fait. j'ai un probleme, je fais du dirt (jme débrouille en passant des bonnes doubles et vite fait des figures(whip, mini tabletop, one hand, one foot et un peu le no hand)) mais en park, j'arrive vraiment pas a décoller, et je sais pas pourquoi... :(
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
il faut etre plus decontracté, au debut, j'étais pas a l'aise en park, je m'amusais meme pas, et donc je resté sur un trail pas génial pas loin de chez moi, puis un jour, jme suis dit," bordel c'est trop con, essaie denvoyer..." j'ai essayer, ca a été laborieu, mais mtn, je m'éclate plus en park qu'en dirt... après, y'a des gens qui sont plus a l'aise en park qu'en dirt, ou l'inverse, la vraie diff est d'etre polyvalents selon moi, mais c'est une autre histoire... bref, roule decontracté, et essai de t'amuser.. :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
C'est vague ce que tu nous dit là. Quel sont les modules qui te gêne? Les fun box (courbes) ou les pyramides? (plans inclinés) ou encore les quarter (là ce serait un problème d'Aerial)?
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
c'est vrai que moi j'ai plus de mal avec les doubles que en park...... le trou au millieu me fait flipper lol... :oops: de toute façons pour être à l'aise il faut rouler, et si possible sur des parks différents....... pierolalun
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
si le mec gere un peu en dirt, je pense pas que les box soit un réel probleme, ensuite, pour les pyramides et les quarter, y'a pas vraiment de secret, faut rouler, rouler rouler et tout a coups, bah ca ira mieux... enfin moi, ca a été comme ca..
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi j'ai un problème sur les quarters : lorsque je fait un 180 dessus je n'arrive pas a monter au dessus du coping puis faire demi-tour ( la peur ). En fait ma roue arrière atteint difficilement la hauteur du coping lors de mon 180... Le quarter ne question doit faire 1m50/2m de large peut être et j'ai pas trop envie de m'éclater la face sur du bon bitume bien dur :lol: De plus j'ai l'impression que si je monte pas assez haut j'ai plus de chances de voiler facilement ma roue arrière puisqu'elle arrive en travers a sa réception...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bah met toi en mode "rien dans la tete" et essai de bien monter, mais mets des protecs au debut!!
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Si tu arrive a faire le 180 bien droit c'est a dire en utilisant le moins d'espace possible en l'argeur ça devrait aller. Le mode rein dans la tete est un peu dangereux je dirais plutot le mode "ça passe, ça passe ..." si tu pense qu'a la gamelle tu serras trop stressé et tu risque l'erreur.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
et puis si tu rentre un bon 180 parfait ta roue a peu de chance d'en prendre plein la g****e sur ton retour aprés tu peut tester les alley-oop et tous mais bon c'est deja une autre affaire!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Mais ça sert à rien de demander des conseils sur un forum, vas t'entrainer...
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
héhé merci Oué c'est sur faut s'entrainer^^ "Ou est ce que j'ai mis mon casque moi..."
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bah si t'a rien dans la tete, tu pense pas a la chute :lol: nan mais c'est une expression, en gros, tu pense pas aux chutes, et hop :D
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
en gros ça passe ou ça ou ça casse.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ben non, ca passe ou ca passe :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
moi perso j'ai été rouler un park hier sous la pluie :lol: et serieux le 180 sur grosse courbe j'avais trop du mal a monter et etre bien droit et la la pluie ma trop motivé pasque les module glissais donc j'ai tous fait pour etre parfait et sur la fin ba sa c'est vu rentable !! :lol: 8)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
achete un mp3 mais la musique , mais ton casque est roule!!!!!!!! pas d autre solution!!!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
jaime pas rouler avec la zik moi, avant, je me votai pas rider sans, mais depuis quelque mois, jsuis plus a l'aise sans...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
avant de tester de nouveau truc, il faut qu'ils soit a l'aise... et pour cela, faut rouler, rouler et rouler.
DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/03/07
79 messages
merci pr les conseils, c'est sur que ji suis pas allé tres souvent, mais jveu dire que je trouve pas la diferrence "technique" entre un appel de dirt et un appel en park, c'est vrai que chui pas tres a l'aise en street et en park, meme si chui mauvais en dirt, c'est la que je suis le plus a l'aise, mais le park est presque neuf et il glisse un peu, mais je vais y rtourner dans pas longtemps je verrai si ia du nouveau encore merci pr les conseils :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
t'a une photo du park en question stp? jvoudrais voir a quoi il ressemble...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in