fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
salut , je voudrais avoir vos technique pour passez sur un shore serainement , j'explique mon probleme , j'arrive pas a rouler bien stable sur les passerelles , on m'a dit qu'il faut regarder la fin de la passerelle mais c'est pas si facile que ça
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
entraine toi à rouler sur les rebord d'un trottoir. Regarde pas la fin de la passerelle mais devant toi, la direction que tu veux prendre. Faut pas regarder ta roue avant quoi. Après c'est une question de feeling et d'équilibre si la passerelle est étroite.
Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
La peur influence beaucoup ton équilibre. Pour ca j'ai une technique perso (sa vaut ce que ca vaut mais sur moi sa marche bien) Envoie un truc très impressionant pour commancer (un gros saut ou un gros gap mais reste raisonable quand meme :wink: ) histoire de faire un peu d'adrénaline. Et normalement tu devrai te sentir mieux pour la suite.
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
N'essaye pas d'aller vite sur la paserelle,c'est un bon moyen pour perdre le controle et se boiter! Ne va pas trop doucement non plus,tu pourrais etre desequilibré et tomber sur le coté a cause justement de ta (tres) faible vitesse! Essaye d'arriver decontracté sur le shore,ne te crispe pas! :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oui je vais tester vos conseilles , mais deja je peut vous dire que c'est pas la peur parce que je m'entraine sur celle de roubion qui sont a peine 60cm du sol , donc il faut que je regarde la direction ou je doit allé , pas trop loin , mais il ne faut pas que je regarde ma roue avant merci
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
salut, j'pourré avoir tes conseil pour les bascule de roubion chez pas je bloque meme sur la petite......jsuis deg..et elle sont où es pistes noirs de roub???
Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
non en effet ca ne doit pas etre la peur ton problème. Mais meme une petite appréention ca fait beaucoup. Enfin là ce n'est pas le cas. Fait du vélo trial, enfin entraine toi a l'équilibre. Comme la dit -Seth- roule sur les rebord de trotoire. Ensuite sur des murets, etc...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"fifou_1" disait:
salut, j'pourré avoir tes conseil pour les bascule de roubion chez pas je bloque meme sur la petite......jsuis deg..et elle sont où es pistes noirs de roub???
la dsl je peut pas t'aider les bascule moi aussi je cague complet , mais pour les piste noirs , ten a un peut de partout .. il faut suivres les pencartes c'est assez bien indiquer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jprock
jprock

inscrit le 12/09/07
11 messages
Moi, fou comme je suis, Je roulais sur les blocs de bétons sur le rebords de la voie de service de l'autoroute a coté de chez moi :) ....les blocs font a pein 15 cm de large....et il y avait une courbe ....je passais tout sa avec mon ptit hardrock ....héhé maintenant de fais des wheelies sur des blocs comme sa et sa reste stable !! (plus difficile avec le big hit par contre :( )
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi cque je fais, c'est regarder environ deux metres devant moi, debout, et en faisant un peu gaffe... apres, un ddoigt sur chaque frein, et il faut rouler, car apres tout, c'est comme cela qu'on apprends. essaie de rester calme, stable, et, avec le temps, ca viendra tout seul
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Entraîne à rouler sur le bord des trottoirs ça marche bien ça :wink:
rider_74500
rider_74500

inscrit le 15/08/07
41 messages
salut a tous , je repren la question de depart , donc pour les shore de 60cm c pas pareil que quand sa a 2 ou 3m de haut car ton état psicologike n'est pas le meme tu a plus d'aprehansion (et sa fait plus mal kan tu tombe :lol: ) faut pas penser a la hauteur et regarder droit devant toi c'est tout simple suffit juste de se lancer :wink: ensuite pour se qui est des bascule se n'est pas trai compliker non plus faut ossi juste bien se lancer (mais pas tro non plus :D ) fau ke tu monte dessus juske ta roue arriere est a peu près au point de pivot de la bascule , tu freine mais san tarreter completement mais preske tu pousse sur ton guidon pour faire basculer et kan sa a basculer tu relache les frein et vala ta passer la bascule :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in