bonjour a tous,
donc quand je saute (surtout les gaps enfaite) j'ai l'impression de partir trop en arrière alors j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour remédié a ça
bon ride a tous
En fait ,
c'est simple le vélo tu devien fluide que quand tu fais corp entierement avec tan que tu aura des doutes sur toi ou sur ton bike ton cerveau n'adoptera pas les positions idéales pour que tous se passe bien.
Aprend ton vélo, est confiance en lui(et en toi) et aprés tu vera une grande amélioration,
Moi on m'a dit sa est je suis plus fluide depuis et je me lance sans avoir d'apréhension en fr comme en parc
exact, le vtt, c'est pas seulement de la technique car avan sa, il fau dompter l'apréhension ! plus t'es stresser, plus tu tombera...
Plus t'es zen, plus tu aura de la maitrise de ton bike en l'air. le gros effort, c'est avant que tu saute, pas pendant. fait donc un travail sur ta capacité à te controler mentalement avant le saut ! ne part pas stressé. met toutes tes protecs et lance toi.
ok merci de vos réponses et guypoil55 je n'ai pas de photo (suis svt tout seul) ok on va essayé d'etre zen dans sa tite tete et on verra ce que sa donne car c'est vrai que j'ai pas une confiance totale au vélo merci et bon ride
inscrit le 12/08/07
320 messages