franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Voila Je kick bien le vélo comme il faut le vélo fait bien les 360° de rotation mais pas moyen de le ratraper :/ je demande conseil ! Je le fais soit en dirt atterissage a plat soit en park sur une table atterissage plat aussi ^^ Je vous poste une video plus tard (dici 10-15 min) Je vous remerci :D
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
moi aussi jle travaille mais il passe pas :x , alors faut rester bien au dessus du velo après tu peux te metre sur les deux pédales ou un pied sur la pedale et l'autre sur le top tube sinon faut vraiment le lancer comme un gros porc au début :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ca fait plus de 4heures la ... :x
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
OUuuups^^ j'ai oublier j'attend que tom se conencte c"'est lui qui a la video
giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/04/07
64 messages
Et la video sa fait quelque mois la lol
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
ce week end si je peux la j'ai un probleme d'aducteur + maladie je pense ... Hier j'ai tremblé comme un malade genre crise d'épilépsie alors le vélo trenkilou la ^^
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
bon comme promis la video ^^ ne vous moquez pas ^^ je reherche surtout des explications constructives merci beaucoup ;)
spads1
spads1

inscrit le 08/10/07
12 messages
essaye de bien plier les jambes juste apre avoir kicker
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
essaie de monté plus haut car tu retombes trop vite et ton bike n'a pas le tps de revenir
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
okay mercii ! Mais bon j'étais HS aussi quand je l'ai fait ^^ apres une journé de ride ... Matin park et l'aprem dirt avec des magnifique SUPERMAN :p (tom diras pas le contraire ^^) Si y'a d'autres avis je suis preneur !
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
Enfait, une fois que tu as bien lancé le velo, il faut que tu replie un maximum tes jambes et même pousser le velo contre le bas avec tes bras affin que tes jambes puissent passé par dessu le vélo sans le toucher. Ensuite tu les rebaisse pour chopé les pédales. D'apres ta vidéo, cela semble être le problème principal. http://youtube.com/watch?v=DpEVqy954OY tu peux t'inspirer de cette vidéo qui décompose bien le mouvement. c'est fait avec un BMX mais le principe reste le même, malheureusement c'est un peut plus dure avec un MTB :( sinon c'est pas mal, continue comme ca! :wink:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
merci beaucoup chris ! bon ben dimanche si je trouve une fourche je me mettrais au tailwhip en pensant que sa va rentrer ! Merci beaucoup !
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
je le rentre en bmx. j'ai longtemps été a ton stade. il faut que tu ailles un peu plus vite et essaie d'être au dessus du guidon a mi-rotation de ton vélo! entraine toi surtout pour le moment raterir seulement avec la jambe "innerte", et celle qui envoie le cadre en l'air (comme un chien qui pisse). et clé de la réussite: practice,practice,practice... !! tient nous au courant
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]S[/color]achant que tu t'es entrainé aux superman, une fois le tailwhip lancé prend la position du superman moche que tu m'as envoyé en etant un peu moins en arrière, logiquement t'aura le temps de raterir au moins les jambes là où il faut, après les pieds sur les pédales c'est l'entrainement ! =) ( D'ailleurs va falloir filmer les beau superman :twisted: )
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
salut a tous, j'ai un probleme avec le tailwhip je n'arive pas du tout a le lancer sa fait un superman a moitier plutot :oops: helpppp!! :roll:
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
Le truc quand tu est placé, que tu a les jambe pliés est les bras tendu, de bien regarder le toptube, et puis bien sur comme la dit Le toux, il faut de l' entrainement: la preuve j' ai mis prés de 4 mois avant de réussir a le choper et puis un jour le déclique. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in