est ce que faire comme les trott font c'est a dire de faire faire un flip a ça trott et tenant les poignées existe en bike?
"swir" disait:en francais ca donne quoi ?est ce que faire comme les trott font c'est a dire de faire faire un flip a ça trott et tenant les poignées existe en bike?
bike flip rentré en bmx par morgan wade a la vans let it ride 2005 fr.youtube.com
"chtit peper" disait:c'est à quel moment dans la video ?bike flip rentré en bmx par morgan wade a la vans let it ride 2005 fr.youtube.com
"swir" disait:Tu voulais bien demander si c'était possible de faire faire un flip à son bike en tenant les poignées sans que la personne ne tourne avec c'est ça ?est ce que faire comme les trott font c'est a dire de faire faire un flip a ça trott et tenant les poignées existe en bike?
"birach" disait:Je ne pense sérieusement pas que ça été fait en FMX, je pense que tu confond avec le body varial ou autre chose mais le bike flip en FMX j'y crois pas trop. By Ned.en moto ca a deja été fait j'en suis sur mais en velo j'en sais rien
inscrit le 13/06/07
37 messages