voila je voulais savoir, pour vous , a partir de quelle hauteur un gap devien intéréssant ?
et quelle est la hauteur du plus gros gap que vous avez passé ( ou essayer ) ?
"Bikemat" disait:moi aussi mais c'est pas du street que je fais mais du DH/FR et j'habite pas dans marseille mais a carry le rouet et il faut du temps en voiture pour aller a marseille de cher moi (car il y a les bouchons ...) meme si c'est geographiquement a cotés donc voia c'est dommage que l'on habite pas vraiment a cotesJ'ai peu être pas la meme mentalité que lui mais moi ca me fais plaisir de voir des gars a coté de chez moi qui commence le vélo et j'aime bien leur donner deux trois conseil.
"nbriders.free.fr" disait:tu habite dans marseille meme toi aussi ??salut blackdemarseille, moi je roule dans les collines de marseilleveyre donc ca fait vraiment pas loin pour toi si tu veux venir un jour. c'est toujours sympa de rencontrer des nouveaux riders
"blackdemarseille" disait:il ne faut pas reagir comme ca tu sais moi je suis une quiche en street/dirt et tu vois rouler avec des gens plus fort c'est motivant car tu as vraiment envie d'arriver a leur niveau essaie genre si tu trouve sur marseille des streeter/dirteur qui ont du niveau si c'est pas des crapule il te laisseront roule avec eux et aussi il te donneront des conseil ! (je parle car c'est le meme systeme qu'en skate ou dans tous les sport ou chaque praticant est "un frere")oui mais je débute donc si tu as du " niveau " ....
inscrit le 19/05/07
2961 messages