blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
voila je voulais savoir, pour vous , a partir de quelle hauteur un gap devien intéréssant ? et quelle est la hauteur du plus gros gap que vous avez passé ( ou essayer ) ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
il y a deja eu des topic comme sa utilise recherche avant de poster. je repond quand meme pour moi c'est pas la hauteur qui compte mais le plaisir que l'on a a le faire et la figure que tu lache (si tu en lache une) tu vois sa me donne envie de fraper les mec qui se vante sur la hauteur de leur sauts :lol: genre le mec qui dis en rentrent en cours le lundi matin moi j'ai fais un gap de 4 metre pendant le week and et l'autre qui va te dire moi j'ai fais mon premier nofoot sur un saut d'un metre bin tu vois moi je m'intereserai au mec qui a fait son premier nofoot.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arestus, 16/08/2007 - 00:33
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
escusez-moi pour une nouvelle répétition de topic :(
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
tu habite ou a marseille ??
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
oui pourquoi ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
je t'es pas demandé si tu habite a marseille. mais ou tu habite a marseille ?? parce que moi j'habite a cotes de marseille :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pas loin du sade vélodrome
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
ok et tu fais du bike ou ?? que dans marseille ??
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
oui mais je débute donc si tu as du " niveau " .... :roll:
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Chacun débute moi j'ai mis un moment avant de faire des Bunny Up. et puis si Arestus as de l'expérience il peut te conseiller Ca donne une bonne ambiance en plus^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ce srait intéréssant pour moi mais pour lui non
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
J'ai peu être pas la meme mentalité que lui mais moi ca me fais plaisir de voir des gars a coté de chez moi qui commence le vélo et j'aime bien leur donner deux trois conseil.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Bikemat" disait:
J'ai peu être pas la meme mentalité que lui mais moi ca me fais plaisir de voir des gars a coté de chez moi qui commence le vélo et j'aime bien leur donner deux trois conseil.
moi aussi mais c'est pas du street que je fais mais du DH/FR :D et j'habite pas dans marseille mais a carry le rouet et il faut du temps en voiture pour aller a marseille de cher moi (car il y a les bouchons ...) meme si c'est geographiquement a cotés donc voia c'est dommage que l'on habite pas vraiment a cotes
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Erf les bouchons... :roll: C'est sur moi j'ai que 15ans et c'est deja assez long de faire 10km a vélo pour trouver quelques spots simpas avec des potes lol
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
salut blackdemarseille, moi je roule dans les collines de marseilleveyre donc ca fait vraiment pas loin pour toi si tu veux venir un jour. c'est toujours sympa de rencontrer des nouveaux riders
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"nbriders.free.fr" disait:
salut blackdemarseille, moi je roule dans les collines de marseilleveyre donc ca fait vraiment pas loin pour toi si tu veux venir un jour. c'est toujours sympa de rencontrer des nouveaux riders
tu habite dans marseille meme toi aussi ??
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
oui, a 50m d'une colline :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
tu roule au Roy d'Es et a Pastré ?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
"blackdemarseille" disait:
oui mais je débute donc si tu as du " niveau " .... :roll:
il ne faut pas reagir comme ca tu sais moi je suis une quiche en street/dirt et tu vois rouler avec des gens plus fort c'est motivant car tu as vraiment envie d'arriver a leur niveau essaie genre si tu trouve sur marseille des streeter/dirteur qui ont du niveau si c'est pas des crapule il te laisseront roule avec eux et aussi il te donneront des conseil ! (je parle car c'est le meme systeme qu'en skate ou dans tous les sport ou chaque praticant est "un frere")
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
merci mias perso je fais pas du street et je vais des fois a pastré c'est tranquil mais facile car au Roy d'Es yia la Caillol a coté ( pour ceux qui connaissent ) et on s'est déja fait coursé et un pote volé son bike donc ... j'évite et je peux pas sortir de marseille car ma mere n'as pas encore de porte vélo ( dans 1semaine normalment )
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
oui c'est claire que ca crain un peu avec la caillol a cotes moi j'y vais jamais seul mais je roule plus souvent a pastré et a notre champ de bosse juste a cotes. c'est beaucoup plus tranquil mais bon les gardes nous aimes pas trop, sois disant on accelere l'érosion mdr !!! bein si un jour tu veux venir fait moi signe t'es le bienvenu et sinon tu a quoi comme bike? je t'es peu-etre deja vu.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
je roule dans les hauteurs de pastré c'est pas le top yia quelques petitsgap mais je vois pas ou est ce champ de bosses ( tu connais les Indigest-Riders ou la Fr13 ) pour le vélo il est vraiment pourri
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
oui je les connés bien on roule souvent ensemble avec eux et ma team. on se tire la boure en deconnant c'est plutot sympa :D euh prend mon adresse msn ca sera plus simple pour discuter^^^ manubiker13@hotmail.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in