J'ai 4 matelas en mousse plus le casque plus une dorsale, vous pensez que sa ira?
"the_red_killer" disait:le problème c'est pas tant l'atterissage, c'est comment le vélo te retombe dessus. DONC ne lâche pas le vélo !!!J'ai 4 matelas en mousse plus le casque plus une dorsale, vous pensez que sa ira?
"revoman" disait:pour la hauteur c'est surtout la vitesse et l'impulsion que tu donnes quand tu vas quitter la courbe.oué mais quand meme pas de casque sur un park quand le tete passe à 3 cm... Sinon pour la hauteur comment on fait pour aller plus ou moins haut?? Faudrait que je poste une vidéo de mes flips mais j'ai la fleme d'en éberger...
"hoel2" disait:Comme dit Hoel quitte a s'ouvrir le crane en deux autant le faire joliment avec de la bonne hauteur !c'est sur que, quitte a s'éclater, autant le faire avec une belle amplitude, plutôt que de taper le crane.
"BuldogBikeCrew" disait:+1"hoel2" disait:Comme dit Hoel quitte a s'ouvrir le crane en deux autant le faire joliment avec de la bonne hauteur !c'est sur que, quitte a s'éclater, autant le faire avec une belle amplitude, plutôt que de taper le crane.
"hoel2" disait:J'vais ramener ma fraise sur se coups là ça m'est arrivé ce que tu dis là mais " Si sa passais , c'étais beau "c'est sur que, quitte a s'éclater, autant le faire avec une belle amplitude, plutôt que de taper le crane.
inscrit le 20/03/09
9 messages