Gil_1
Gil_1

inscrit le 07/07/09
69 messages
Salut a tous j'aimerais avoir quelques astuces pour faire un bunny up latéral Je sais pas si c'est tres clair, mais je vois pas comment m'exprimer :x [size=9]Ah oui... c'est possible avec un spé ENDURO ? parce que j'ai pas encore reussi[/size]
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
pour moi c'est tres clair moi j'y arrive un tout petit peu quand je tire pour décoller je met tout mon poins sur le coté comme si je voulais descendre du vélo et il se déplace en espérant t'avoir aidé :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
disons si tu veux de técaler sur ta droite, tu tires bien fort la roue légèrement dirigée vers la droite et au moment de lever l'arrière tu mets un coup de guidon vers la gauche ce qui va t'aider à mettre un bon coup de cul vers la droite. j'arrive à me décaler comme ça de +/- 1m
Gil_1
Gil_1

inscrit le 07/07/09
69 messages
OK Merci pour ces précieux conseille 8) Je vais essayer sa ce week-end
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
déja roule sur un trottoir et esseye de le descendre en bunny latéral ca peu aider
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Gil_1
Gil_1

inscrit le 07/07/09
69 messages
je me suis entrainer cette semaine mais le probleme c'est que je reussi seulement vers la droite pas moyen d'aller vers la gauche :evil: Est-ce que la position des pied est important ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui c'est un peu important mais ce qu'il faut faire c'est bien syncroniser les mouvements en les faisant bien à l'envert, enfin tu voies ce que je veux dire c'est comme faire une figure en opposite ça vient beaucoup moins naturellement et ça demande beaucoup + de travail
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in