xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut ! voilà un mec qui gérait pas mal en dirt ( 360, tailwhips etc :shock: ) m'a dit que je partait en sucette parce que j'etait trop tendu au moment de l'ejec. Il ne faut pas tirer sur les bras, mais s'ejecter avec les jambes en etant bien souple. il m'a démontré sa, et en effet, ses bras ne se tendent pas au moment de l'impulsion, alors que moi je le faisait et je partait en sucette à chaque sauts... est-ce vrai ? faux ? des avis ? comment vous faites vous ? avez vous des videos en exemple ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui c'est vrai. faut gérer avec les jambes l'impultion sauf si t'es trop lent là tu peux tirer comme pour un bunny histoire d'aller + haut et de pas raccrocher la récep
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
et filme toi regarde ce que tu fis, ca arrive souvent que certains décolent leur roue arriere avant qu'elle aille au bout de l'envoi fais gaffe a ca
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in