keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
voila cela fait une semaine que j'ai mon bike un norco sasquatch... donc voila j'ai deux question ??? 1_comment cela ce fait il que aprés chaque grosse journée de bike 2 en faite le soir aprés une bonne heure de pause je me choppe un putin de mal de crane mais abuser cela vient de quoi mauvaise respiration,trop gros effort vu que je m'y remet aprés plus de 2 ans ??? et une derniere question en semi rigide pour la reception du fait qu'il ny as pas de suspat arriere mieu vaut atterir a plat ou alors sur l'ariere du bike??? voila merci bien
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
svp des conseils??
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
bin ça met jamais arrivé encore , peut etre que tu t'es trop exposé au soleil ? pour ta deuxieme question ,tout depens de la recep' , un gap pourra etre mieux amorti sur la roue arriere alors que sur une bosse de dirt , il mieux receptionner sur les 2 roues
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
manque d' hydratation prend de l' eau est mais beaucoup de sucre(spéciale diluant je sais pu le nom mais sa evite qu il se recristalise au fond) dedans au début et diminue aprés sa met déjà arrivé
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Peut etre ton casque est trop petit et qu'il te sert la tete...
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
Ton mal de t^te c'est un mal de t^te genre reforidissement au autre Parce que moi je suis assez fragile aux courants d'air sur la tete et si je roule en casque aéré alors qu'il fait froid , ben après je peux me chopper mal à la tête à cause du courant d'air des aérations ... :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Ouai , moi quand j'ai un peu le crane qui fait mal , tu boit , ca dilate ton sang , et t'as moins mal , mais quand tu roule faut boire beaucoup et bien respirer :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
avec la chaleur.... au soleil en roulant avec le casque ta tete doi etre a 40° le soir tu arrive chez toi il fai plus frai dans ta maison ben tu te choppe un mal de crane... normal... pour ça réhidratation pendan roulage et surtout mouille toi le crane... Pour les recep... il est toujours mieux d'attérir les deux roue en meme temps et d'ammortir.... plus ou moins selon la pente de la recep.... évite les recep a plat surtout en semi rigide tu va te tuer le dos...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
et tu vas fracasser ton bike
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ok merci bien pour l'hydratation je bois deja pas mal en general g mon camel avec moi qui fait 2.5 litre donc je vais éssayer de boire plus alors pour les reception je vais bosser ca merci bien et une autre question avec mon sasquatch ya moyen de faire des dh style celle de la fatwhells ou les alpes truc dans le genre ou c'est mort? :oops:
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
"keizer" disait:
ok merci bien pour l'hydratation je bois deja pas mal en general g mon camel avec moi qui fait 2.5 litre donc je vais éssayer de boire plus alors pour les reception je vais bosser ca merci bien et une autre question avec mon sasquatch ya moyen de faire des dh style celle de la fatwhells ou les alpes truc dans le genre ou c'est mort? :oops:
petit up sinon voila mon premier gros gap que j'envisage de passer http://images2.hiboox.com/vignettes/3107/df9tgihd.jpg bon ca sera le premier il est pas super haut je pense que entre l'apel et la reception il doit y avoir 2 metre grand max mais le prob je pense que vous l'avez vu la reception ben c'est du sable :? des conseils sur comment ratérir sans finir comme une autruche bon c'est vrai si je me boite j'aurais pas bien mal mais bon :roll: et une fois le petit passer dans la foulé il ya celui la un peut plus balaise :twisted: http://images2.hiboox.com/vignettes/3107/yi4npw7t.jpg et puis celui d'aprés la j'avais plus de baterie sur mon apn mais il est vraiment balaise style 7mètre mais la je crois que je peut vraiment attendre :D donc voila si vous avez des conseils comment me jetez et tout ca car je n'ai vraiment pas fait d'autre gap avant cela seront les premiers merci PS je roule en sasquatch
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
le premier gap passerat nikel tu prend de la vitesse et tu te laisse aller!Pour le deuxiéme je voit pas les 7m dsl :?
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Salut Pour les receps en semi-rigide , je te conseille d'atterir les deux roues en meme temps , c'est beaucoup plus sécurisant et sa tabasse moins :wink: Ensuite , pour le petit gap que tu conte passer , aucun souci avec ton vélo , tu prends assez d'élan ( pas trop hein .. faut pas éxagéré ! ) pour pas piquer de l'avant , et ensuite tu cabre un petit peu , et surtout ne t'amuse pas à raterrir de travers car le sable sa glisse ...! vérifie aussi que tu ne t'enfonceras pas dans le sable ! :wink: Si tout est bon .. grand gazzzzzzzz ! :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
"dim_rider" disait:
le premier gap passerat nikel tu prend de la vitesse et tu te laisse aller!Pour le deuxiéme je voit pas les 7m dsl :?
non pour les 7m c'est un autre gap mais j'avais plus de pile j'y retourne demain et je prend une tof pour le petit en fait ca s'enfonce pas mal je pensais mettre une ou deux planche par terre pour la reception
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
tasse le sable a la pelle ou fait des passages en poussant ton bike de haute en bas!
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
pour le mal de crane, c surement l'hydratation, mais ça, ça commence avant le vélo, faut bcp boire tous les jours, en dehors des repas, tu pisseras plus, mais au moins, ton corps encaisse mieux pour les récéps, les 2 roues en mm temps si ya bcp de pente, ça évite de te retrouver sur le dos sans comprendre pourquoi si il n'y a aps bcp de pente, tu pose la roue ar légérement avant, histoire d'amortir un poil pour les récéps à plats, déjà, t'évites, sinon, d'abord la roue ar fait gaffe, c'est tes bras qui vont tout prendre les 1° fois pour le gap, tu prends ton élan, quand t'arrives en haut, tu tires, tu stabilise l'assiete, et tu attends la récép trankilou sinon, tu tires, tu fermes les yeux, et tu regardes ou tu es quand ça tape
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
oki doki merci bien ben ca tombe bien aujourd'hui il pleut donc vais pouvoir tasser le sable a mort et demain matin je me le fait ce gap :twisted:
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
alors, ça passe ou t'as pas posté packe t'es mort dessus?
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ben en fait ca fait deux jour que ca pleut a mort dans ma région :evil: donc aujourd'hui ca na pas l'air de pisser donc je vais aller voir ca cette aprem :twisted:
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ca y'est premier gap résultat une pierre gréffé dans le genou lol :twisted: bon en fait je saute en levant la roue je tape ma réception tranquilou mais tout de suite deriere mon guidon ce met a tourner un peu trop a cause du sable trop mou je pense et schplaf :lol: sinon trop bon la sensation pendant le saut je retente ca dés que possible avec surement une vidéo (avec une belle gamelle lol )
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Bien! Allez la vidéo vite!
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
non j'ai dit que je ferai une vidéo a mon prochain éssaie donc ya plus qu'a prier que je me boite lol
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
et les photos :P ?
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
vous vous avez envie de voir de la gamelle :twisted: dés que j'y retourne je fais une vidéo et des photos
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ouais :twisted: