ALU6061
ALU6061

inscrit le 08/08/07
11 messages
Salut, Pour le mal de crane, si ça revient vraiment souvent, tu peux toujours en parler à un médecin. Je roule en manik depuis quelques mois et je suis surpris par la tolérance du bike en récep'. Avec juste ce qu'il faut de vitesse sa passe tout seul.Bien sur je ne passe pas de drop de fou furieux ! Même sans poser les deux roues en même temps, la géométrie du vélo permet de rattraper le coup. (la fourche encaisse bien). Quand aux "landing" dans le sable mou, je pense que soulager l' avant peut aider et essayer de garder une trajectoire bien en ligne. Mais ce type " d'atterissage" ne me met pas en confiance non plus bien que les risques soient limités. Cherche aussi la bonne pression pour tes pneus. Bon vols...
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ouai j'ai bien vu le sable c'est pas sécurisant et en meme temp si car bon c'est casse gueule mais si tu tombe tu te fait pas trop mal (en général car j'ai un oncle qui a réussis a etre paraplègique en fesant des gap de dune en moto donc :? )le truc comme tu dit je pense que au prochaine éssaie je vais soulager la roue avant :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
je pense que ca venait du soleil et du faite que cela fesait longtemp que j'avais rien fait de physique car depuis 2 3 jour plus rien
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
les photos elle sont ou ?? :lol:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ouais ou elles sont :twisted: ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
on veut les photos !!!!!!!!!!!!!!! :lol:
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
faut boire bcp d'eau pour pas chopper un mal de crane !!!moi dans une sorti de 3h je boi environ 3l !!!et le lendemain aucun courbatture :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07