ALU6061
ALU6061

inscrit le 08/08/07
11 messages
Salut, Pour le mal de crane, si ça revient vraiment souvent, tu peux toujours en parler à un médecin. Je roule en manik depuis quelques mois et je suis surpris par la tolérance du bike en récep'. Avec juste ce qu'il faut de vitesse sa passe tout seul.Bien sur je ne passe pas de drop de fou furieux ! Même sans poser les deux roues en même temps, la géométrie du vélo permet de rattraper le coup. (la fourche encaisse bien). Quand aux "landing" dans le sable mou, je pense que soulager l' avant peut aider et essayer de garder une trajectoire bien en ligne. Mais ce type " d'atterissage" ne me met pas en confiance non plus bien que les risques soient limités. Cherche aussi la bonne pression pour tes pneus. Bon vols...
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ouai j'ai bien vu le sable c'est pas sécurisant et en meme temp si car bon c'est casse gueule mais si tu tombe tu te fait pas trop mal (en général car j'ai un oncle qui a réussis a etre paraplègique en fesant des gap de dune en moto donc :? )le truc comme tu dit je pense que au prochaine éssaie je vais soulager la roue avant :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
je pense que ca venait du soleil et du faite que cela fesait longtemp que j'avais rien fait de physique car depuis 2 3 jour plus rien
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
les photos elle sont ou ?? :lol:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ouais ou elles sont :twisted: ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
on veut les photos !!!!!!!!!!!!!!! :lol:
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
faut boire bcp d'eau pour pas chopper un mal de crane !!!moi dans une sorti de 3h je boi environ 3l !!!et le lendemain aucun courbatture :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
toujours avoir une bouteille d'eau sur soi :D
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
oui je sais bien j'ai toujour mon camel avec moi mais faut que je boive encore plus pour les tofs je vous ai dit que je les ferait a ma prochaine tentative pour l'instant il pleut et j'ai un genou et une épaule en moin alors :? putin les gars vous ètes vraiment des sadiques ....
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
bon c'est bon le genou et l'épaule vont mieu donc je vais retenter ca mais vous savez pas ce que je peut faire a la réception car le sable c'est vraiment trop pette geule surtout que il n'ya que ca et de la caillasse :( c'est au bord d'un fleuve et pas de terre nulle part
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
pour le mal de crane là, je viens de penser à klk chose tout con, mais ptre un os un peu déplacé, qui créé une tension dans la nuque, qui se répercute sur le mal de tete ça peut aussi bien etre une vertebre que au niveau du bassin, ou même dans le pied si ça revient, va voir un osthéo
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
pas con ca vu que je suis peter de partout c'est possible mais ca me le fait plus maintenant donc je pense que c'était plus a cause de l'éffort car cela fesait un moment que je n'avais plus fait de bike
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
voila j'ai reffet le saut donc ce soir je met la vidéo 1 foi réussis et l'auter gamelle et elongation au tendon du doigt le quinquin
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
j'ai voulu uploder la vidéo mais ca marche pas je comprend pas sur you tube pourtant une foi l'upload est terminer j'ai le lien mais quand je le colle et ben ca marche pas :x
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Essai sur Zapiks il y a un partenariat entre VTTfreeride et Zapiks donc ca devrai aller !!! normalement a ce que j'ai vu sur un autre post tu dois avoir un compte sur zapiks depuis que tu t'es inscrit sur VTT free !!! Essai de te connecter avec ton identifiant et mot de passe de VTT free !!! Voila j'espere que ca va marcher cette fois !!! Tchouss Bon ride !!! mais fais quand meme gaffe a toi !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in