Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages

Bonjours a tous.....J'aimerais que vous m'eclairiez sur un point... je n'arrive pas a trouver le nom d'une figure et J'aimerais justement avoirs des conseils sur c'ele-ci.... cette figure est le plus souvent utilisez en tial , elle consiste a freiner brusquement du frein avant , decoller sur la roue avant faire un 180 et la donner un brusque coups de pédale pour remontée en weeling et refaire un 180.... edit : comme dans cette video a la 33 seconde.... youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mandarin, 03/08/2007 - 11:37
Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
pour le 2eme 180° y a pas de coup de pédale a donné, tu fais tout sur les freins. Mais c'est assez facile a faire, entraine toi et sa viendra rapidement tout ceul.
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
360 Tail - Tap je pensse mais je suis pas sur :wink:
Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
merci j'ai trouver avec ce nom la , un grands merci a toi personne a des conseils a me donner sur cette figure ?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
c'est le genre de trick que les gens te decriront comme bidon si tu fais du street mais moi j'aime bien mais c'est que toi qui peut trouver comment la faire mais je pense que tous reside dans ton regard et mets des coup de rein quand tu es sur la roue avant !
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages

c'est pas un 3.6 tail tap, un 3.6 tail tap, c'est ca : fr.youtube.com

Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
"trek51" disait:
pourtat j'ai trouver mon bonheur en tapant ça , enfin soit... non , mais ces histoire de frimer un peut...sinonce trip me sert a rien , enfin quoi que...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"trek51" disait:
Le tail-tap c'est le fait de pivoter sur la roue arrière. Que ce soit fait avec la methode trial pratiquement à l'arrêt ou bien comme sur ta video, du moment qu'il y a rotation sur la roue arrière, c'est un tail tap. :wink:
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
2 fautes d'orthographe dans le titre en un seul mot :oops: :oops:
NiKoLaZ
NiKoLaZ

inscrit le 11/06/07
9 messages

Salut à tous !(mon 1er message !) Je pense avoir trouvé le nom de la figure : C'est un "rock walk" Voir (et hop en même temps le cours [in English] pour faire le rockwalk): fr.youtube.com ça m'enervait de pas savoir le nom d'une figure que j'arrive (bon, presque) à faire. Surtout que c'est la seule figure que je fais.^^

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in