minimad
minimad

inscrit le 22/03/07
184 messages
salut a tous, en regardant certaines vids,j ai vu une technique qui me semble assez obscure : en dh,le gars fais un genre de nose manual,pas tres haut et en profite pour faire un transfert de l'arriere(vous comprenez ? :lol: ) ce qui semble permettre de tourner plus rapidement et dans des endroits plus etriqués :D si certains connaissent cette technique et la maitrisent,vous pourriez m'expliquer :?: merciiiiii :P
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
ouait cette technique est utiliser dans les épingles sans virage relevez apprend a faire un nose puis apres ésaille de faire un 180 avec peut délent puis apres tu mixe les 2 et sa donne et nose avec la roue ariere décaller mais cette technique fait perdre du temps . l'autre c que tu te m'est sur l'av comme en nose pour que le poid soie sur l'avant puis tu fait gliser l'ariere en bloquant la roue et en donnant un énorme cou de rein sa vas faire un 180 sans que tu souleve la roue et si tu arrive bien cette technique elle ne fait pas trop perdre de vitesse :wink: si ta pas tout compris je peut mieux expliquer en détail je peut faire une video car dans ma descente je doie utilisez cette méthode tchuss
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
oui ba pourquoi pas shock 92 sa m'interesse aussi
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
ok des qu'un pote peut me filmer au plus vite je ramene sa :wink:
minimad
minimad

inscrit le 22/03/07
184 messages
oui,je pense que j ai compris,je vais essayer demain ou mercredi mais ca serait simpa d avoire une vid comme support :D
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
c'est un nose weeling facile a faire selon le terrain commence dabor par apprendre à maitriser le stop-hit pui essai au fure et à mesure d'en un faire tout en continuant d'avancer. c'est un jeu déquilibre entre toi et ton freinage, puis quand tu le métrisera en ligne droite fait le en tournant tu vera sa viendra tout seul :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in