rider23
rider23

inscrit le 08/03/07
51 messages
salut les mecs j ai une petite question j ai regarder une video ou les mecs faisait une roue arrire et tenait le guidon avec un seul bras :merci da vance dite moi comment ils fonts sa
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pour lacher une main pendant un manual faut choper la selle entre les jambes pour pas partir en arrière.
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
et aligne toi pour y arriver , c'est pas facile du tout
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
mais si c'est simple, le seul inconvéniant c'est que tu peux pas pomper avec les jambes donc tu dois tout gérer avec le frein arrière. mais une fois la selle bien calé c'est pas très compliqué ;)
rider23
rider23

inscrit le 08/03/07
51 messages
merci de vos reponses adios :D :D
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
J'ai jamais vu sa, vous avez pas une vid's ?
charly69
charly69

inscrit le 12/06/09
77 messages

Oué a une main c'est deja chaud mais j'ai vu une vidéo ou un gars fait des weeling (pas des manuals :lol: ) sans les mains, c'est assez impressionnant mais je retrouve pas la vidéo :? edit : voila la vidéo video.google.fr Les mec y font sa toute la journée

florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Pffaa !! :shock: C'est des anciens les mecs !
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
dans ta video t'en a deux qui gere,les autres,c'est des grosses merde lol mais le cou des wheling sans les mains,c'est un bon le gars,vue comment il arrive a le tenir
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Moi je dis , autant se mettre au monocycle :D noon sinon c'est vrai que le manual sans les mains c'est vraiment un truc de fou , ca doit etre super long à apprendre
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
le manual vu que tu es censé etre debout sur le velo,ça va etre chaud a gerer pour le manual no hand
tistou
tistou

inscrit le 14/03/07
114 messages
bah deja le mec qui fai tun wheeling sans les mains, a des cale pieds, ce qui l'aide a retenir le vélo! par contre le mec qui a les roues jaunes, deemax je pense, gere pamal dans ce qui est nose manual et tout ca!
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
Salut moi jy arrive les no hand en wheeling mais sur 3 metres pas plus et il faut surtout penché ta selle en avant pour pas glissé si vous voulez me voir en photo voici : http://freeriders77.skyrock.com/5.html C'est en bas de la page ^^
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
moi je peux pas j'suis brakelesse :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in