nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
Je sais qu'un bus c'est un engin à 4 roues mais la figure ça consiste en quoi :?: J'ai vu qu'il y a aussi des manual bus :?: :shock: Mystère Merci d em'éclaier, si vous avez une vidéo qui montre ça ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
bus driver c'est le fait de faire tourner ton guidon a 360° avec une main dessus ( comme un conducteur de bus 8) )
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
les bmxeursfasiongay de ma ville appellent un barspin un busdriv', et quand tu leur dis qu'ils ont faut ils se foutent de ta gueule :roll: :roll: :arrow: :?
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"llghtmyflre" disait:
les bmxeursfasiongay de ma ville
Lol :lol: . Le barspin c'est lancer le guidon et le récupérer après un tour complet, bus driver c'est pareil mais en accompagnant, et après il y a truck driver mais je sais plus exactement en quoi ça consiste^^. Le manual bus simplement un bus driver avec la roue arrière au sol. Le plus beau (à mon gout) c'est le barspin lip-style : sorte de manual barspin mais sans décoller l'avant.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
j'tiens a dire que j'ai rien contre les gays, fashion et bmxeur, :wink: :wink: sinon le barspin lip-style j'ai pas tres bien compris, ca consiste a lancer le barspin en fesan ripper la roue avant?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
truck driver, c'est un barspin, ou bus driver ( inimportant), en 3-6, soit un 3-6 barspin si vous voulez...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in