biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
salut, je commence a gerer les pedal grind, mais par moments, je par aen 180 en plein grind, je ne comprends pas pourquoi... serait-ce le pneu qui tape, et me fait tourné, je ne sais pas. cela vous est il deja arrive? si oui, comment avez vous faits pour l'eviter ( en meme temps, ca permet de faire une sortie en 180, mais bon, ce n'est pas trop ce que je recherche. aide pliz
Message modifié 1 fois. Dernière modification par biker du 33, 17/07/2007 - 16:45
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
freine, et si t'es en brakeless, ba merde
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
je freine deja, en mettant ma pedale un peu plus bas, de facon a ne pas faire taper le pneu, pour ne pas etre ejecter du rail, sauf que ca marche pas a chake fois...
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
enfait c'est parce que ta roue avant s'éloigne trop du bord extérieur du truc que tu grind. Si t'arrive pas a gérer et a revenir droit ca te fait partir en tête à queue. je pense que c'est ca, maintenant à toi de voir :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ouais c'etait ce, j'ai essayé en gardant la roue avant ver lexterieur, et ca marche... merci!!!!
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
derien, mais une petite question pour toi, ta quoi comme pédale? Parceque moi j'ai les clou des 2 coté de la pédale et ca m'emmerde pour grinder :? merci
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"Chris.B" disait:
derien, mais une petite question pour toi, ta quoi comme pédale? Parceque moi j'ai les clou des 2 coté de la pédale et ca m'emmerde pour grinder :? merci
Ben prends des pédales avec picots amovibles, tu les vires sur une face et c'est bon, par contre pour les no-foot c'est chiant, les pédales ont toujours tendance a tourner et si tu te pose sur la face "sans picots" tu peux pas enchainer avec un pédal grind et le grip est pas terrible...
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
achete toi des pegs ca coute moins cher et en plus c'est plus jolie et facile les grind sur les pegs que sur les pedales
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"birach" disait:
achete toi des pegs ca coute moins cher et en plus c'est plus jolie et facile les grind sur les pegs que sur les pedales
Alors si tu fais ça il te faut aussi changer tes axes pour mettre des axes BMX 14mm et tes moyeux... Je suis pas sur que 2 moyeux soient moins chers que deux pegs...
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
"birach" disait:
J'aime pas les pegs, je trouve que ça le fait pas sur un MTB... :? c'est plus joli sur un BMX Je retiens la solution des pédales à changer :wink:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Oui des pédales a picots ça se trouve pas trop cher, pas besoin non plus de prendre des trucs a 90?.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
1) les pegs sur mon bike, jamais jamais jamais jamais jamais jamais et ensuite 2)j'ai des pedales planet x a 25 euros, avec les picots joliments poncé par les premier grind...:D si qqn veut des video, j'en ai sous tout les angles ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Mets les sur zapiks et lache les liens 8)
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"fifikil" disait:
"birach" disait:
Alors si tu fais ça il te faut aussi changer tes axes pour mettre des axes BMX 14mm et tes moyeux... Je suis pas sur que 2 moyeux soient moins chers que deux pegs...
si ca existe des pegs en axe de 10 mm mais ca nike tout l'axe fileté :roll:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"trek51" disait:
"fifikil" disait:
"birach" disait:
si ca existe des pegs en axe de 10 mm mais ca nike tout l'axe fileté :roll:
et c'est mégamoche aussi :wink: pour les vidéo, jfais ca en ce moment meme... mais je sais pas trop faire, on verra cque ca donne :wink: raaaaahhh jvais pété un plon, a chaque fois kje met des vids sur zapiks, j'ai que la derniere seconde de la vids tro chiannn... ca derange sij prend daylimotion? ouf enfin reussi, pas mon truc ces machines, mais zapiks, i veut pas de moi on dirait... dailymotion.com ps, le con en noir, en plein soleil, c moua :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bn alors, qu'en penser vou?
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
c est pas mal mais a la fin tu pars un peu en couille. essaie de grinder en restant le plus droit possible. pis une foit que tu la sent bien tu grind sans pauser la roue avant :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
oki merciiii
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Sans la roue avant ca peut pas rayé et pétél a fourche ?
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
honnetement c'est bien faut juste sentrainer et c'est bon
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
"xav_de_stras" disait:
Sans la roue avant ca peut pas rayé et pétél a fourche ?
mais non tu pose carréement pas du tout l avant tu restes en équilibre sur la pédale, mais bon faut avoir le niveau, perso j arrive pas^^
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
a la limite, les rayures, on sen fout un peu, on achete pas nos bikes pour les regardé... jcommence a y arriver juste sur la pédales mais c'est tres dur je trouve... plus qu'a m'entrainer et merci pour vos avis :)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Hum oué mais un gros pet sur le plongeur : moyen :?
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Tien sylvain, tu demande de l'aide alors que tu le rentre :lol: Mdr, c'est parce que ta roue avant reste pas totalement droite. Thcou. Le Gros.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"JackyGargouille" disait:
Tien sylvain, tu demande de l'aide alors que tu le rentre :lol: Mdr, c'est parce que ta roue avant reste pas totalement droite. Thcou. Le Gros.
gnéééé t'a regardais la date du debut du post mon gros :lol: c'est depuis que je le rentre alala ces bmxeurs, faut tout leur expliquer Hum oué mais un gros pet sur le plongeur : moyen icon_confused.gif met des stickers, ca protege pas mal, j'ai fait ca pour les base de mon bike, et jregrette pas