emixam
emixam

inscrit le 18/06/07
20 messages
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une ou deux questions a vous poser! Voila moi je fais du VTT mais avec un VTT pas spécialement bon(juger pas vous même:http://www.go-sport.com/fiche-technique-Cycle-16-VTT_HOMME-336-GO_SPORT-AFFIX_TTS_DISC-11699.html) Et cet été j'ai décider de l'enmener pour en faire un peu en montagne(je dis montagne, c'est a dire chemin pas dur dur mais pas tout plat non plus)et je me demander si il n'y avait pas quelque truc à savoir pour partir en toute sécuriter et rentré tout les soirs à la location :) Je précise que je suis débutant et que les rando que je ferais la-bas durerons pas super longtemps(car pas encore d'endurance) Voila merci d'avance pour les réponses et bon ride à tous! emixam P.S:je suis désoler si il existe déja un sujet sur sa mais je n'en ai pas trouver! :oops:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Déjà bienvenue sur le forum :D . Si tu veux faire de la rando et etre sur de bien rentrer prends des protecs, une boisson genre Powerade (ou les trucs en poudre, dsl j'ai plus le nom) et une ou deux barres énergétiques. Surtout si tu peux évite de rouler seul, tu peux parfois te faire mal sur une chute a la con et dans ce cas vaut mieu etre deux.
emixam
emixam

inscrit le 18/06/07
20 messages