bonjour j'aimerais savoir comment fair 1 x-up par se que en l'air je penche du coté ou je veux tourner le guidon au lieu de le tourner
je suis desoler si se topik a deja etait crée mais je ne l'ai pas trouver en recherchan
merci
"le toux" disait:mais c'est pas non plus avec ce temps qu'on va savoir faire du vélo ... okya deux techniques: -les genous écartés bien si tu n'arrive pas la seconde technique! -les genous qui serrent la selle. plus esthetique. le reste c'est de l'entrainement! c'est pas sur internet que tu sauras faire du vélo...
"trek51" disait:là aussi c'est inroulable ^^ on est jamais contentpendant la canicule de 2003, le termometre est monté a 52° en plein soleil
"le toux" disait:préviens quand tu viens a riemsnan jfais mon taquin, mais j'ai de la famille a reims donc je monte 2/3 fois par an la-bas et jme suis jamais tapé un coup de soleil! faut avouer qu'in ne fait pas trés beau et qu'il n'y a pas la mer! bref,j'aime bien le temps mais pas plus de 2 semaines,jdois être en sucre car jprefere quand même mon luberon natale (étonnant,non?!) bref,je ne sais pas trop si on aide beaucoup notre jeune ami a faire son X-UP!!
"nyko" disait:arrete de te prendre pour la meilleur! toi aussi tu ne savait pas comment faire un x-up au debut avoue le!MDR (comment faire un x-up) on aura tout vue.
inscrit le 01/06/07
283 messages