bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
bonjour j'aimerais savoir comment fair 1 x-up par se que en l'air je penche du coté ou je veux tourner le guidon au lieu de le tourner je suis desoler si se topik a deja etait crée mais je ne l'ai pas trouver en recherchan merci
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Ba il ya pas vraiment de technique :? En gros quand t'es au milieu de ton saut tu tournes et tu remets :wink: Sinon entraîne toi en fesant des wheeling ou des manual :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ya deux techniques: -les genous écartés bien si tu n'arrive pas la seconde technique! -les genous qui serrent la selle. plus esthetique. le reste c'est de l'entrainement! c'est pas sur internet que tu sauras faire du vélo...
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
"le toux" disait:
ya deux techniques: -les genous écartés bien si tu n'arrive pas la seconde technique! -les genous qui serrent la selle. plus esthetique. le reste c'est de l'entrainement! c'est pas sur internet que tu sauras faire du vélo...
mais c'est pas non plus avec ce temps qu'on va savoir faire du vélo ... ok :arrow:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
il pleut chez toi? ou tu doutes de l'efficacité de la volonté a savoir progréssé dans le temps?! p.s:arretez de sortir a la fin de vos messages!
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Il pleut sur toute la France :cry:
unrealrider
unrealrider

inscrit le 25/01/07
63 messages
Et ouai, temps pourri je t'invoques :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
le dieu du temps ne veut pas qu"il fasse beau sur la france ... Et quand il fait beau ben c'est juste les Weeks ... enfin voila c'est la mer** ! et sa soule !
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
j'ai pas les médias... merde alors si fait que pleuvoir... c'était mieux l'hiver moi jvous dis ma ptite dame, du soleil et de la chaleur... premiere qu'on sortait le pastis sur la terrasse en février... louche tout sa
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
le mieux c'est d'essayé patit a petit et tu te fera ta technique a toi même
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
35° prevu la semaine prochaine :D
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Renome le post "Post Meteo !" Chez moi il a fait beau aujourd'hui :)
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
moi c'est eclaircie, orage, eclaircie, orage...... :roll:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
en même temps dans le 51... c'est peu la bretagne la-bas!
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"le toux" disait:
en même temps dans le 51... c'est peu la bretagne la-bas!
non c'est pas la bretagne, une fois, pendant la canicule de 2003, le termometre est monté a 52° en plein soleil :shock:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
nan jfais mon taquin, mais j'ai de la famille a reims donc je monte 2/3 fois par an la-bas et jme suis jamais tapé un coup de soleil! faut avouer qu'in ne fait pas trés beau et qu'il n'y a pas la mer! bref,j'aime bien le temps mais pas plus de 2 semaines,jdois être en sucre car jprefere quand même mon luberon natale :wink: (étonnant,non?!) bref,je ne sais pas trop si on aide beaucoup notre jeune ami a faire son X-UP!!
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
C'est vrai que les topics ont une forte tendance a partir en cacahuète... Bref, moi pour le X-up, je me prépare avant le saut et je met ma main gauche (je tourne le guidon dans le sens horaire) a l'envers. C'est un peu dire a expliquer avec des mots, en fait je met la met de manière à ce que les doigts soient vers l'arrière et la pomme vers l'avant. Bon si vous avez compris ce que je veux dire, au début ça fait bizard mais une fois qu'on est habitué on passe beaucoup plus qu'un simple X-up, pour ma part je fais pas loin de 3/4 de tours.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"trek51" disait:
pendant la canicule de 2003, le termometre est monté a 52° en plein soleil :shock:
là aussi c'est inroulable ^^ on est jamais content
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
bon ok merci a tous je vais essayer de m'entrzainer a le passer mais c'est vrai que je ne penser pas a ecarter les genous et pour metre une main a l'enver je verai quand je voudrait ferre + qu'un demi tour merci
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"le toux" disait:
nan jfais mon taquin, mais j'ai de la famille a reims donc je monte 2/3 fois par an la-bas et jme suis jamais tapé un coup de soleil! faut avouer qu'in ne fait pas trés beau et qu'il n'y a pas la mer! bref,j'aime bien le temps mais pas plus de 2 semaines,jdois être en sucre car jprefere quand même mon luberon natale :wink: (étonnant,non?!) bref,je ne sais pas trop si on aide beaucoup notre jeune ami a faire son X-UP!!
préviens quand tu viens a riems :wink:
DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/03/07
79 messages
salut tout le monde, voila je passais sur ce post, et vu que je m'entraine pour passer le x-up... moi en fait je tire un petit manual, enfin meme pas juste pour avoir la roue avant en l'air, je me mets en arriere et je tourne mon guidon, c'est tout, je sais pas les autres mais moi j'ai tendance a me pencher en avant, donc voila, faut pas hésiter, c'est vrai que il y a pas vraiment de technique, mais le truc, c'est qui faut etre détendu, plus pour sa que pour d'autres figures,voila :)
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
MDR (comment faire un x-up) on aura tout vue.
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"nyko" disait:
des reflextions a la con :roll: c'est pas parce que toi tu y arrive, que personne n'y arrive pas.
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
"nyko" disait:
arrete de te prendre pour la meilleur! toi aussi tu ne savait pas comment faire un x-up au debut avoue le! 8)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
c qu'un môme de 14 ans qui éssaille de ce venter deriere sont PC c'est pas le 1er et sa ne seras pas le derniere tchuss :wink: