toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Je n'est pas chercher si un sujet existé :oops: (si il en existe un fermez le mien please) Donc voila, Je passe des tables ou des sortes de doubles mais avec du plat avant la récep. Mais quand j'arrive à une double avec un énorme trou au mileu j'ai peur. . . A votre avis j'y vais à la bourrin ? :roll: Merci
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Faut les prendre comme une table, sauf qu'il y a du vide au milieu, prend-la avec de la vitesse pour te mettre en confiance et être sûr de ne pas être trop court.
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Ok merci pour l'aide :oops:
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
met des pallette au debut pour les 1er fois puis enlève les :wink:
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
"ridermaxxx" disait:
met des pallette au debut pour les 1er fois puis enlève les :wink:
Ca, c'est une idee formidable! :!:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Ou tu y va sans te poser de question ! c'est se que je fais d'habitude pourtant je réflechie beaucoup trop ! Tu te dis "jy vais et je ferme ma gue***" moi c'est se que je fais
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
moi aussi je suis comme toi ! j'ai mis une palette et ça ma permis de ne plus avoir peur et de me sentir en sécurité ! par contre ne repique pas a de l'avant comme moi pour des grosse bosses pck sinon ..... :roll:
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Faut aps aller trop loin non plus hihi Faut doser la vitesse au feeling
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
Oué les palettes c'est génial!, j'ai construit un transfert sur un chantier avec 2 palettes en longeur au millieu et ca rassure vachement! sinon j'ai trop peur de tomber au millieu!^^
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
tu te dit je le sens ou je les sens pas et dés que tu le sens tu fonce et sa passe tjr :D
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages

Salut, Jette un coup d'oeil aux leçons de pilotage : vttfreeride.com :wink: a+

xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt en fait il ne faut pas se poser de question prendre plus de vitesse que ce que taurais pris si il ni avait pas de trou et surtout mais un casque et roule sur toi meme si tu tombe en generale on ne se fait pas mal nesite pas a lacher le velo une fois en lair si tu pense que ...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ouai moi aussi j ai a moitie les boules de me prendre le debut de la recep et me plante en avant
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages

roule sur toi meme si tu tombe
ça c'est le genre de truc que j'ai toujours fait , mais inconsciement il faut que tu passes cette double 1 fois pour comprendre que ça ne te tueras pas pfiou , c'est trés psychologique le vtt finalement 8)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
bender serait-il l'etre suppreme? :arrow: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"llghtmyflre" disait:
bender serait-il l'etre suppreme? :arrow: :arrow:
:lol: :lol: :lol: :lol:
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
quand ta roue avant tape la recep c'est aps violent après ca dépend comment, et l'idée des palettes je faisais ca avant,et si faut repiquer a moin de vouloir fare manual landing^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in