Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
SAlut, mon gros problème que je n'arrive pas a corriger c'est lorsque je prend une bosse j'ai tendance a décoller sans mon vélo. Auriez-vous des conseils à me donner car c'est vraiment embéttant. Merci :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
il faut apprendre à faire les bunny hop :wink:
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages
tu es trop sur l'avant au decollage , essaye de mettre plus de poids derriere au decollage , et fais un transfert de masses sur l'avant une fois que tes deux roues ont decollées , et ca devrai aller mieux
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
ok comme un bunny?. Je vais essayer sa demain-aprèm au lioran. Et je vous tiens au courant. :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Salut! Cet aprèm sa allé mieux mais j'ai encore du mal a controler l'assiette du bike. :wink: Bonne soirée.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
c'est dur à expliquer, et çà vient tout seul avec l'entrainement.. en gros, trouves des bosses et continues à les faire jusqu'à ce que tu comprennes.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Ok; mais j'ai un petit problème avec les double c'est qu j'ai toujours peur de pas ou aller tros vite. Mais je vais m'entrainer :wink: Merci
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
t'inquiète pas pour ça au pire si tu va trop vite tu raterie pleine roue avant sur du plat ou si tu va pas assez vite tu tape la roue arrière et puis si tu va vraiment pas assez vite tu te mange la roue avant dans la recep et là c'est moin cool je pense ! donc le mieux c'est d'arriver au taquet ! et d'amortir si tu va trop loins !
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
oué mais quand moi j'arrive au taquet souvent je me mange un arbre car il y a un virage juste derriere. :wink:
saint
saint

inscrit le 08/05/07
35 messages
bon sa dépend de ta double mais si c'est plus une typée freeride (appel moin relevé que les bosses de dirt et un peu longue genre 8 a 9m ) essaye de la prendre plutot vite et de l'avaler sa t'évitera d'aller trop loin. C'est ce que je fais du moin quand je prend des sauts sur une piste que je ride pour la premiere fois. Si c'est une bosse de dirt, ben ta pas beaucoup de chance de te prendre un arbre apres vu que tu n'arrive pas sur la recep a bloc(tu vas plus aller en hauteur) a moins que l'arbre se situe a 1m de la recep ou que tu te tape le saut a mach 5.
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
il faut que tu arrete le velo enfin que tu ne commence pas !
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages
mais si , il faut que tu continu ! faut juste essayer de pas bruler les etapes , commences par des bosses a ton nivo , et arretes un peu de te poser tant de questions . si tu flip trop , c'est que t'as pas encore le nivo , alors reprends les bases du saut sur des bosses pas trop hautes , et augmentes la hauteur au fur et à mesure que tu le sens . on est tous passés par là , si y avait une solution pllus rapide , ca se saurait ! voila , bonne chance , et te prends pas la tete
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
peut etre en changant les pedales ? pour moi ca a marché !!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ta un velo en plomb nn mais sinon prend des pedales auto :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
ok merci les gens. je vais garder mes pédales et écouter les conseils du saint :wink: A bientôt PS: Excusez moi de ne pas vous avoir répondu car j'étais en colo en Irlande. D'ailleur il ya pas mal de rider la bas...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
n'arrête pas le vélo :!: :!: mdr
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Ne t'inquiete pas je ne vais pas arrêté de si tôt! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in