nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
pour la pression des pneus tout depend du terrain et de la pratique. Pour la descente, mieu vaut des pneu sous gonflée pour qu'ils prennent la forme du relief, ils auront une bien meilleur accroche. Je roule sur marseille ou le terrain est quand meme assez rocailleux et je doit mettre 2kg a l'avant et 2.5 a l'arriere et je ne pince pas. apres ca depend aussi du pneu, j'avais acheté un barracuda avec lequel je devais crevé 1j sur 2 alors que j'y mettait 4kg...
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
"nbriders.free.fr" disait:
j'y mettait 4kg...
Il devait etre lourd ton velo avec 4kg d'air dans les roues :lol: C'est pas des kg !!
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
4 bars c'est pareil^^ 4kg c'est la pression sur 1cm carré (enfin jcrois)
niko78
niko78

inscrit le 05/06/07
16 messages
Ah ouai quand meme mon vendeur m'a dit 2.5/3bars pour du dirt/street et ma jante c'est un peu tordus sur une reception jcomprends mieu maintenant lol 3.5bars plus judicieu ?
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"niko78" disait:
Ah ouai quand meme mon vendeur m'a dit 2.5/3bars pour du dirt/street et ma jante c'est un peu tordus sur une reception jcomprends mieu maintenant lol 3.5bars plus judicieu ?
déja faut voir ce que t'as comme roue, pke y'a pas que la jante qui prend je pense, les rayons et le moyeux doivent subir ausssi un peu. Perso je roule tjrs en 3.0 bars pour le street, et 2.8 pour la descente ( je parle du pneu arrière !) Apres je trouve que ca fait trop dur, genre bmx!! Enfinje vais tout de meme tester en 3.5-4 bars. Avoir! EDIT : Je pense mais vraiment pas que ca vienne de la chaleur, l'ai de ta chambre doit pas se dilater énormement... :? ou pas suffisament pour péter une chambre. de toute facon c'set super simple à voir. Soit ta chambre est éclatée et je sais pas à quoi ca ressemble, soit elle a pincé et là t'as un ou deux longx trou bien droits séparés d'une largeur de jante
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
la meme chose est arrivé a un copain la semaine derniere : bunny up par dessus un trotoire et la chambre a air completement déchirée . le pneu ( arriere ) était sous gonflé , a peu près 1 bar , mais il fesait tres chaud ! sinon moi je gonfle a 3/3.5 bars avec une pompe pour les voitures
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages

Salut, voila je pense que c'est le bon post pour poser ma question sur une chambre à aire (renforcée ?) : chainreactioncycles.com Est-ce que vous me conseillez ça comme chambre à aire ? Sinon, quoi de mieux pour + ou - le même prix ? merci beaucoup, a+

franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
je pense que c'eszt bien du solide ! Quand tu vois le poids ! (300 grammes :shock: ) Maxxis y'a que sa de vrai ok :arrow: tu peux y aller ! ca petera pas d'aussis tot je pense !
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Salut Moi je roule avec une pression de 1,7 voir 2 bar en DH et je creve pas et j'utilise des chambre de DH bien plus epaisses que des chambres normales !!! Pour ceux qui connaissent ce week end j'ai ete faire la descente permanente a Metabief dans le 25 et je n'ai crevé qu'une seule fois et encore parce que mon pneu avant etait gonflé a 1,5 bar !!! Apres ca depend surtout de ton pilotage et aussi de ton poids !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in