gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bonjours tous le monde je suis nouveau et j'ai une petite question. voici mon vtt et j'aimerais savoir se que je peu faire avec (par ex des gap de 1 metre) car j'ai un peu peu de sauter et que paf le cadre soit casser en deux ou bien le guidon avec plus qu'une poignet répondez svp voici mon bike: http://img217.imageshack.us/img217/2417/img02882ej8.jpg
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
T'aurais pas autre chose comme photo? la potence me fout un peu les boules en fait... idem pour la fourche...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
lol faut pas roulé sur sa tu vas te tuer :lol: :lol: :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
vous voulez une photo de la potence ? et de la fourche ? ba si je roule un peu avec sa malheuresement mais moi j'aimerai changer de velo mais ma mère me fait la moral car le velo que j'avais il y a un an on me la voler et si moi j'achete un velo a 500/600 euros je pourrais pas le sortit on me le volerais nan sinon je fais des mini gaps de 30/40 cm de haut avec! bientot une video en teain de le faire! au revoir et merci de vos réponse
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
30 40 cm ça passe si la recep' est bonne, il est pas en carton non plus.. Mais au moindre signe de faiblesse (fissures, jeux...) arrete immediatement...M'enfin ça c'est du bon sens meme si le vélo coute 5000? :roll:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
euh fabinou escuse moi je me suis mal esprimer le velo sur la photo coute 130euros mais moi j'aimerai m'acheter un velo vers les 500/600 euros connaisez vous des velo resistant de freeride leger a ces prix la ? merci de vos réponse
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages

Moi j'ai le Pistol 2.0 à 750 euros et je fais du freeride léger avec , c'est un tré bon tout suspendu pour débuter j'en suis tré content , en plus il est super beau !!! Voila l'image agrandie du Pistol sur le site de Giant : giant-bicycle.com

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"gtabenji" disait:
euh fabinou escuse moi je me suis mal esprimer le velo sur la photo coute 130euros
en disant 5000? je generaliser le fait qu'il ne faut pas rouler sur un vélo fissuré... Sinon au alentour de ton budget, un semi rigide est preferable. Va faire un tour sur le post des rigides pour bien debuter. ;)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Je pense un peu comme Fabinou, tu peux tout à fait débuter avec ton vélo. Si tu ne tente pas le diable avec, tu pourras quand même commencer avec de petits gaps sans trop t'inquiéter, à part si tu fais 80kg :lol:
Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/05/07
85 messages
"gtabenji" disait:
euh fabinou escuse moi je me suis mal esprimer le velo sur la photo coute 130euros mais moi j'aimerai m'acheter un velo vers les 500/600 euros connaisez vous des velo resistant de freeride leger a ces prix la ? merci de vos réponse
En velo occasion tu peux avoir qch de pas mauvais...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in