gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bonjours je suis encore en train d'écrire eh oui bon mon problème c'est que lorsque je fais un bunny-up je lève la roue avant et après la roue arrière mais je ratteris tous le temps sur la roue avant. comment faire pour lever les 2 roues en même temps ? merci de votre réponse!
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
utilise la fonction "chercher" du forum (si ce n'est pas déja fait), je pense qu'il y a déja pas mal de sujets qui en parlent
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
d'accors désolé de mon erreur je me suis inscrit hier aussi je la trouve comment la fonction recherche ?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
clique sur "forum" dans le bandeau de gauche (en dessous de pratique) et sa sera tout en haut de la page (blanche). au dessus de l'index :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
merci
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Pour ton problème il suffit de tirer comme un ane en arrière, fait comme si tu voulais te retourner et tire ton bunny. Quand tu l'auras fait 3-4 fois tu devrait normalement bien réussir tes bunnys.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in