gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bonjours je suis nouveau sur le forum et j'ai encore un petit problème. je me suis acheter le casque intégral de décathlon( rouge mais pas le brillant) en taille xs mais lorsque que je fais du velo le casque bascule en quelque sorte en avant sur mes lunette et me fais un peu mal aux nez :oops: et du coup je ne vois plus grand chose( un peu kan même mais c'est genant) il y aurais t-il des astuce pour contrer cela ? merci de votre réponse! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
rebonjours megawatt je suis deja tomber avec mon casque(3 fois d'on une méchante) je crois qu'il a très bien fonctionnermais on faut quand même que je le change ? si oui ou peut t-on trouver des casque pas trop cher (beau aussi) et en taille xxs ? merci de vos réponse
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Dans un shop de moto Il faut qu'il te serre bien car avec le temps les mousses vont ce tasser et donc il serrera moins Si des le début tu prend une taille qui ne sert pas trop tu vas te retrouver avec un casque trop grand
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
rebonjour merci de vos réponse mais connaisez vous des casque intégral assez beau en dessous des 70/80 euros ? merci de votre réponses
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
chainreactioncycles.com Un poil au dessus de ton budjet mais c'est déjà très bon marché et tu auras du mal à trouver mieux pour ce prix là Après j'ai pas cherché longtemps donc fouine un peut
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
tu ratérie peut être trop brutalement
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
merci de vos réponse et du lien le casque est plutot beau et pas cher. aussi shock92 je ne suis jamais tomber très très fort juste un peu un fois j'ai sauter une table vers les 20 km/h et je suis ratéris pencher a 45 degres et me suis fait ejecter 1 mètre plus loin. bref merci de vos réponse
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
il y a une différence entre tombé et ratérir brutelement exemple : mon troy lee me retombai un peut sur mes yeux au ratérisage du gros gap de cormeille d'abitude sa ne m'arrive jamais
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
tu fais du vtt dans le parc dans le bois de cormeille ?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
nan ji vé que pour mentrainé pour le champ d'île de france
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
cool tu vas pouvoir m'aider c'est quoi comme vélo qu'il faut pour le parc ? merci de ta réponses moi je vais me coucher au revoir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in