Hi !
Voyant de temps à autres sur des video, un 360 sur la roue avant, qui est bloqué avec le pied !
Mais je connais pas le nom .?
Bye !
Merci !
"tony_larsouille" disait:non. footjam whip = nose pick whipla difference entre le foot jam et le nose pik c'est que le nose pik c'est sur les pegs?
"fabienride88" disait:je parler pas de whip mais donc foot jam = nose pick ?"tony_larsouille" disait:non. footjam whip = nose pick whipla difference entre le foot jam et le nose pik c'est que le nose pik c'est sur les pegs?
"tony_larsouille" disait:excuse moi c'est la fin de journée ^^ mais sinon footjam = nosepick. il y en a même qui disent nosepick footjam. après tu peux employé des termes plus court. par exemple un petit combo courant chez les bmxers : au lieu de dire : footjam to cancan footjam to vader footjam tu dis : jam to canjam to vader."fabienride88" disait:je parler pas de whip mais donc foot jam = nose pick ?"tony_larsouille" disait:non. footjam whip = nose pick whipla difference entre le foot jam et le nose pik c'est que le nose pik c'est sur les pegs?
"tony_larsouille" disait:^^ après j'ai déjà vu un amateur faire un vadercanjam ... puis pour finir dans les combo il y a le canadian footjam. tu fais un footjam SUR le coping, face à la courbe et non à 90° comme un footjam normal.ok merci meme si le combo est chinoi lol c'est le genre de trickotage que j'aim pas en bmx...
inscrit le 16/07/10
4 messages