TOXY
TOXY

inscrit le 14/04/06
79 messages
Salut je tente le crankflip depui un sertain moment mes sans résultat :x y a t'il une position a faire ? donné vos téchnique ^^ Bon ride :)
Flo37
Flo37

inscrit le 08/03/07
192 messages
J'esserais de te passé la partie de tricktionnary ou Aaron Chase explique le crank flip :wink: .
TOXY
TOXY

inscrit le 14/04/06
79 messages
:) merci mec :) bon ride a toi <3 aaron <3 :p
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est avec ton pied d'appel (celui qui est devant) qu'il faut le lancer. tu te prépares en ayant ce pied bien penché en avant pour agripper la pédale, au moment de l'impultion tu enlève d'abord un peu le poids du pied d'appel sans le décoler !! la pédale vas un peu remonter ce qui facilitera l'envoie, ensuite tu envoies le pied en arrière en agripant bien la pédale. je l'ai rentré tout seul en 2 jours et un pote à moi en 5min avec mes conseils ^^ je suis écoeuré :lol:
Flo37
Flo37

inscrit le 08/03/07
192 messages

Et voila le travail :D dailymotion.com

crete_crete
crete_crete

inscrit le 05/05/07
53 messages
Perso je les passer en 20 min tout seul le tout c'est d'avoir un bon timing et le reste vien tout seul.Pour la position faut que tu te mettes en avant un peu au dessus de ton cintre mais pas trop quand même
TOXY
TOXY

inscrit le 14/04/06
79 messages
je le rentre :D merci pour la video :D jsui tout croke ^^ a+ tout lmonde :)
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Tu le rentres au sol ou en bunny? parce que c'est pas tout a fait pareil au sol et en l'air :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
c'est quoi la technique pour le bunny ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Faut le lancer quand t'es en train de monter. amorces la rotation avec le pied arrière pour donner de l'angle, puis lance le pédalier avec le pied avant, rattrape avec le pied avant et replaque au sol en reposant le pied arrière.
TOXY
TOXY

inscrit le 14/04/06
79 messages
Je ni arrive que au sol mes bon un bon débu ^^
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
moi j'y arrive au sol et en bunny ... mais sur les bosse j'y arrive pas ... je retre le no foot deja ... faut encore un peu de temps ...
TOXY
TOXY

inscrit le 14/04/06
79 messages
moije rentre -le no-foot -le one-foot -le one hand -180° -déhanché -fufanu -rollback -manual ^^ ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
il manque le crankflip dans ta liste :D en bunny ça a l'air assez chaud quand même :?
TOXY
TOXY

inscrit le 14/04/06
79 messages
uai g pas encore essayé mes sa a l'air cho :/
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
c'est plus facile qu'un roll back ou un fufanu ,par contre il faut des proteges tibia :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
à la base on parlait du crank flip ... mdr :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Exact. T'en es où dans tes tentatives ? Si t'arrives pas à le lancer en bunny oublies pas d'ammorcer la rotation en poussant sur le pied arrière, ça aide pas mal.
TOXY
TOXY

inscrit le 14/04/06
79 messages
justement jarive pas a faire partire mon pied en arriere pour lancé mon crank.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in