Drank
Drank

inscrit le 01/06/10
108 messages
salut a touss, voila je passe le bunny hop proprement avec mon dirt, mai j'ai tésté le spad d'un de mes amis qui se trouve ètre un tou mou, j'ai tésté le bunny avec, mai je ne monte pa, l'amorto mange mon impulsion, je voudrai savoir si il y aurait une technique spéciale pour le bunny en tou mou. merci d'avance et bon ride. PS: désolé pour les faute d'orthographe :roll:
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
bin je fais pareil qu'en rigide, je leve la roue avant et je donne une impulsion de l'arriere, il est vrais qu'au début j'ai l'impression que l'amorto mangeait le mouvement, mais bn ça rentre maintenant, mais je ne monte pas tres haut 20cm grosso modo.
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Tu fais pareil qu'avec un rigide, tu tire encore plus fort, tu te fatigue encore plus et tu monte moins haut. En tout mou je passe 45-50cm contre 75-80 en semi-rigide.
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
moi je joue avec les rebond des suspat. je met le spad en compression et je lance un bunny avec la "force" du rebond
MtbP
MtbP

inscrit le 10/05/07
77 messages
"R2my" disait:
moi je joue avec les rebond des suspat. je met le spad en compression et je lance un bunny avec la "force" du rebond
Pareil. Ca aide aussi pour sauter plus haut sur un saut :D
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Le bunny en tou mou c'est pareil qu'en semi sauf qu'y faut tiré plus fort :lol: Je fais environ 20/30 cm en tou mou,pas bcp plus en semi :?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ça fait comme un ressort
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Drank
Drank

inscrit le 01/06/10
108 messages
oula c pa du poid plume sa.
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"drop.or.loose" disait:
salut moi avec mon tou mou je mon a la hauteur d une roue de 26 avec mon rigide pas plus haut mais j en chie moin avec le tou mou la technique c est davoir des gros bras stooo :wink: (tou mou bighit 2006 -montage perso 23kg)
Tu es en train de dire qu'avec un big hit tu monte plus haut qu'avec un semi rigide ??? J'ai du mal a le croire...
studio_pigeon
studio_pigeon

inscrit le 03/05/07
139 messages
ouais mais bon moi j'ai pote quia un tous mous enduro et qui monte facile a 70cm le truc c'est que a la fin il pique du nez donc il ne peut pas faire bunny manual il tire apres un mini manual et sa le fait piquer du nez , c'st peut etre sa la technique
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt moi j ai aussi un biek de dirt en semi rigide et j ai essaye le coiler et le big hit 3 d annee 207 et j arrive a faire des bunny mais des petits je pense qu il faut bien s entraine pour en faire des gros
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in