specialized_p.2
specialized_p.2

inscrit le 12/05/07
6 messages
Bon salut a tous ,je suis nouveau sur le site.Je sais la technique du bunny up mais je n'y arrive pas.Je suis capable de lever ma bicyclette en manual asser longtemp et je suis aussi capable de lever ma roue arriere.Mais je ne suis pas capable d'enchainer le tout :oops: .Quand je leve ma roue avant et que j'esseye de lever ma roue arriere sa fait juste faire tomber ma roue avant.Sil-vous-plait aider moi :cry: . Merci,d'avance pour les conseilles.
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
oui en effet tu es nouveau. une fonction recherche te proposera mille et une facon de passer le bunny... cherche! :wink:
specialized_p.2
specialized_p.2

inscrit le 12/05/07
6 messages
J'ai deja vue l'article du site mais je n'y arrive pas quand meme.Perssone veut m'expliquer?? :evil:
Pako
Pako

inscrit le 28/07/06
76 messages
Bon allez, je suis sympa :lol: En fait il faut pas du tout être bourrin; le bunny c'est tout dans la finesse : il faut pas tirer son bike comme un manual, sinon tu tire trop, mais il faut se mettre au dessus de la fouche, puis tirer la roue avant, et quand c'est en l'air, tu pousse ac les abdos et les bras vers l'avant et normalement l'arrière décolle tout seul... :) Boh après fo affiner, mais moi c'est comme ça que je fais et ça passe bien :wink: Sinon ya ça...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pako, 12/05/2007 - 20:45
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Si tu apprends à le faire, ne t'entraine pas sur place mais fait le par dessus un trottoir (pas trop haut evidemment, juste qu'il y ai un changement de niveau de terrain) Ca va te forcer à bien lever l'arrière quand t'aura lever l'avant. Le mouvement peut être très décallé. Tu peux lever l'avant et donner ton impulsion pour lever l'arrière un peu moins d'une seconde après.
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
heureusement que les "sympas" viennent rabacher lol :lol:
specialized_p.2
specialized_p.2

inscrit le 12/05/07
6 messages
Merci a tous ,je suis capable de bunnyuper de 10 cm il faut juste que je me pratique plus mais question comme sa si je leve plus haut mon devant est ce que je jvais sauter plus haut?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Théoriquement tu peux faire un bunny aussi haut que t'arrive à lever l'avant en étant sur le vélo et sans donner de coup de pédale. L'avant passe, l'arrière suit vu que tu donne une impulsion. Tu va vite réussir à sauter plus de 30 cm maintenant que t'as compris le mouvement.
specialized_p.2
specialized_p.2

inscrit le 12/05/07
6 messages
Mon p.2 est lourd :evil: :evil: .
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
fait de la musculation :D :arrow: :arrow:
studio_pigeon
studio_pigeon

inscrit le 03/05/07
139 messages
je te conseill de t'entrainer sur le peit velo 20 pouce de t'es 10 ans sa sera mieu :D
MtbP
MtbP

inscrit le 10/05/07
77 messages
En gros faut lever la roue avant bien haut, garder la meme position du corps (un peu bancale) et plier les jambes, la roue se levera automatiquement... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in