salut
je me demandais si le frein arriere etait obligatoire sur cette figure ?
j'ai des hayes soles et ça freine pas genial ,c'est normal ?
merci
"studio_pigeon" disait:Ils font en haut d'une courbe mais sur une marche qui présente un angle a 90° bien net j'ai encore jamais vu personne en passer... Pour le Hayes sole c'est un hydrolique certes mais c'est un frein monopiston, a mon avis tu peux le régler mais tu n'arriveras jamais a avoir un freinage vraiment puissant avec. Tu peux passer le abubaca avec, mais si tu pose ta roue 3cm plus bas que l'angle de l'obstacle visé, le frein ne retient pas la roue qui se pose en bas...il font bien sans frein en bmx donc sa doit etre fesable
"plafoo" disait:Si tu savais le nombre d'éssais qu'il m'a falut pour en rentrer des corrects pour faire la video...bon sinon elle est super ta video, ca parait si facile... mais je suis vraiment loin de le passer encore.
"the_biker" disait:La vache, t'as loupé les dictées en primaire toi En effet, quand il faut metter les 2 doigts, c'est pas facile. Sur la video, si je m'y suis remi a beaucoup de fois c'est en partie à cause de ça. Ce jour là la course de mon levier était trop grande, donc obligé d'y mettre les 2 doigts et du coup, je freinait avant que ma roue arrière ne décolle Essai de changer les plaquettes pour des plaquettes tendres et fais bien ton rodage, ça mordra peut être un peu plus car il est vrai que le B4 est l'un des freins les plus progressifs que je connaisse...salut j'ai eseillais de n'ombreuse foit a rentrais l'aboubaca avec mon spad mais seulement mes formula 4racing son tro progresif je n'arrive pas a bloquer la roue arrier a un doith mes avec deux oui seulement j'arrive pas a envoiller le beni a deux doith sur les frein avec le flow dj de clem-$ et c'est K 18 j'y arrive
inscrit le 10/01/07
1067 messages