"xavier24" disait:bin j'en suis à presque 25ans de bmx, et franchement je trouve que le bmx est une bonne ecole pour maitriser un tant sois peu la technique. si il peut rentrer un bunny up en sur un bmx, il n'aura aucun soucis pour le faire sur un vtt... et franchement je ne vois là aucune exagération, mais la plupart des figures effectuées en bmx sont désormais effectuées en vtt (le fait est je n'ai pas stipulé le type de vtt, disons les typés dirt et street) backflip, bunny up, superman, etc... les gars qui rentrent ces figures ont pour la plupart tourné en bmx... donc pas de quoi douter Xavier24[/b]"BIG L" disait:je doute quand même, faut pas exagérer...tout ce que tu rentre en bmx rentre en VTT
"Pascal_1" disait:Nan c'est pas une connerie on peut le dire de deux facons ( Bunny Hop/Up) A moins que moi aussi je dit une connerie ops: ?et on dirait pas "bunny UP" ? Up comme monter alors que hop ne veut rien dire si j'ai dis une connerie, pas grave, je suis
ok merci pour vos réponses. Bon là j'ai installer quand même des clips sur mon VTT et j'arrive facilement à décoller étant donné qu'il suffit juste de tirer sur les pédales. Mais c'est pas un véritable bunny hop vu que je saute directement et en meme temps les deux roues. Je me suis entraîner sans les clips. Et j'y arrive... mais pas plus de 10 cm. En fait voilà mes deux questions : 1.- Je continue à observer les vidéos de bunny hop mais si vous pouviez encore me préciser comment bien lever la roue arrière,est-ce que c'est les mains qui le font ? 2.- Sur cette image : world-vtt.com Le mec il a des clips quand même car sinon comment fait-il pour tirer la roue arrière ? Merci d'avance BikeOvZ--
inscrit le 21/04/07
37 messages