surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Je voudrai me mettre au wallride cet été aux Orres,y'a t'il un technique ?
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi j'ai eu un peu trop d'apréension et je me suis mis presque vertical et ben c'etait pas ca. Me suis bien racler le mur eclater par terre enfin bref. Premier conseil ; hesite pas a faire du rentre dedans, presque horizontal, comme dan un virage relevé enfaite
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
c'est clair, ne pas toucher les freins en rentrant dans un wall ride, se pencher a l'horizontale vers l'interieur et, laisser faire la force centrifuge pour prendre de la vitesse et pour que les roues se plaquent contre. Que du bonnheur!!!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Yes, essayer d'être perpendiculaire au plan incliné, donc assez horizontal par rapport au sol, parce que si t'es trop "droit" les roues glissent le long du wall et c'est la chute ;)
borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
moi aussi j'aimerais essayer un wall ride mais c'est pas ujn wall de street c'est un long de slopestyle donc pourriez vous m'aider svp est ce que si il y a un appel avant le wall on doit tire un bunny hop? et il y a aucune technique pour les bras et pieds (surtout les jhambes faut faire quoi?)? merci d'avance ++
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
y a déjà un post là dessu. va voir ça peut être que ça va t'aider http://www.vttfreeride.com/forum/wallride,vt22139.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in