fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
j'ai vu dans une video un gars qui ,en roulant tranquilement sur ses 2 roues lache completement son bike qui continue sa trajectoire bien droite , puis ensuite le bonhomme remonte dessus (le velo n'est pas tombé ) et reprend sa route y'a t'il des personnes qui savent le faire ? si oui pouvez vous me donnez un conseil pour ne pas exploser le velo au sol ? merci
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Oui !! Moi j'y arrive en fait il faut une route un peu en monter (sinon le bike se barre a fond) moi je le lache en me poussant vers l'arriere ensuite ta les pied sur terre et tu vois ton bike qui se barre donc tu cour pour le reprendre et voila ! (quand j'ai les pied a terre j'ai déjà réussi a fair un 720 su moi meme et apres reprendre mon bike et dans mon jardin en plus :wink: ) Mais bon faut avouer c'est un peux pourri comme trikx (faudrais le faire pendant un jump :shock: )
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
Ben c'est simple tu baisse ta selle au max et tu lache le vélo En le lachant il faut un peu le pousser sur le guidon pour bien qu'il parte Après il faut courrir pour le ratraper Je te conseille de le faire sur l'herbe :wink: (pour ton vélo et pour toi si il t'arrive quelque chose^^)
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
moi jle fait mais quand je m'emerde mais j'arrive a faire tenir le velo bien 20 m :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
alors sa c'est ma spécialité. Tu prends une rue droite :wink: , tu prends pas mal de vitesse et tu sautes du vélo tout en gardant les mains sur le guidons. Quand tu sens que t'est stable (au bout de 2sec en général) tu laches le guidon et tu cours. Pour le rattraper tu fais pareil mais dans l'autre sens. ps: petite anécdote: Je faisais le coullion a sa et j'ai perdu mon fûte donc je me suis affalé par terre en calbute et le spad a dit bonjour a mr le mur. Moralité: Mets une ceinture :arrow: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in