Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
c'est vrais finalement on a tous 2 roues un guidon et des pédales! :wink: chaquns ses goût mais pas besoin de s'engueuler.
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
De toute facon, on peut se dire que ce sont 2 sports a part entiere, avec du materiel différent, des budjets différents, des objectifs différents, je trouve ca bete de toujours comparer les sports qu'on pense proche. C'est comme comparer le foot et le rugby, en disant par exemple que les joueurs de foot sont des lopettes comparés aux rugbymens, alors que c'est completement faux, un joueur de foot pro est un sportif de tres tres haut niveau ! Enfin bon, le plus important et de s'amuser !!
Kero
Kero

inscrit le 22/06/06
42 messages
ça me fait un peu penser a la gueguerre skate/roller...(qui prenait parfois des formes violentes...). Pour la difference de prix,ya donc la fourche,mais aussi les freins,la taille des roues,les vitesses... après ouai,voila ce sont deux disciplines differentes,et le but est de se fait plaisir en roulant :D
Lum777
Lum777

inscrit le 18/04/07
25 messages
Je vais vous dire c'est complètement con de se battre entre riders de 2 sport qui se ressemblent et sont aussi géniaux que le BMX et le VTT . :x C'est (presque) comme les genres de conflits gothiques-racailles ou chien et chat ... c'est pour moi une forme de dicrimination ( j'en fais un peu trop ... :roll: ) qui ne devrais pas exister ... Sur ce vive le Bike ( comme ça pas de jaloux :) )
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"Chris.B" disait:
c'est vrais finalement on a tous 2 roues un guidon et des pédales! :wink: chaquns ses goût mais pas besoin de s'engueuler.
Tout à fait d'accord, on n'a pas le même maillot mais on n'a la même passion :D :twisted: :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
le BMX est moins cher et n'a pas de fourche, c'est pas noouveau, et c'est la seule différence. faut pas se prendre la tête comme ça, le BMX c'est + chaud et beaucoup + violent que le vtt à mon goût et je respecte beaucoup ceux qui en font. peace & ride :arrow:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages

le BMX c'est + chaud
non au contraire c'est plus simple
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"fou_furieux" disait:

le BMX c'est + chaud
non au contraire c'est plus simple
pour les rotations je suis d'accord,mais va faire un gap avec un bmx !
Kero
Kero

inscrit le 22/06/06
42 messages
mdr,on peux pas non plus dire que l'un est plus simple ou plus chaud que l'autre...vu que les deux ne sont pas les meme disciplines... c'est comme si quelqu'un disait que le rugby était plus chaud que le foot,ou que le badminton plus facil que le tennis...
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages

Il font des gap de fous en BMX, que certain ne ferait pas en MTB. Genre cette video ou Clement Granier, un gars du Puy se rammase severe sur un gap. youtube.com

SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Ah pas de casque sa pique ! moi je pense: Au lieu de faire des postes comme ça rider vous les ratraperez peux-etre un jour ... Mais c'est vrai que je respect quand même les bmxer il faut pas croire que avec un BMX les triks se balancent automatiquement...
RiderDu11
RiderDu11

inscrit le 27/12/06
94 messages
Mais pourquoi vous dites que dejà : _ le bmx est + chaud que le vtt _ nn c'est moins dur ----> et ensuite ca part en couille Franchement arréter ! Moi je dis que aucun sport ne ce ressemble ! Il y a quelque points communs mais yen a un qui et plus fort que l'audre comme plus difficile sur un point et l'autre c'est pareil ! Voilà pourquoi il a été créer ! :wink: Tout s'explique ! Franchement areter de vous engueler vs pensez que vous allez changer le monde ou quoi ?! :!: Rien est parfait et ca restera a jamais comme ca ! :!:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
apprends à lire avant de juger. j'y peux rien s'ils ne voient pas que je mets à la fin de mes propos "A MON GOUT". c'était un petit avis sur le sujet, je ne juge en rien les riders de ces catégories ou autre ! :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in