biker313
biker313

inscrit le 17/03/07
307 messages
vous c'est plutot quoi ?????
biker313
biker313

inscrit le 17/03/07
307 messages
Si vous savez fair le no foot et le one mettez le plus dur :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tu sais qu'il existe beaucoup plus de figures que ça ? Tu sais aussi que rentrer une figure ne veut pas dire qu'on est fort ? Ce genre de post me parait totalement inutile mais bon... perso mon truc c'est plutot les gros décalés "canadian style" ou les ptits table one foot, ou les nac nac... des trucs un peu plus originaux quoi.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je suis un peu d'accord avec berlioz. Parce que un gars peut te rentré des 3.6 parfait et ne pas savoir faire no hand. Le niveau c'est général. Et il faut aussi voir la polyvalence : Il y a des gars qui roule que dans leur domaine alors que d'autre savent roulé en street, en dh , en dirt etc ...
biker313
biker313

inscrit le 17/03/07
307 messages
Je sais mais c'est pour voir quel que chose par ce qu'avec 1 copin on a remarqué que sans s'entrainer sn one hand passer tout seul moi non et mon no foot passer tout seul lui non :D
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
De toute façon les one hand et les no foot c'est trop laid :lol: Par contre des figures un peu plus évoluées genre wheel grab ou crankflip c'est déja beaucoup plus sympa a regarder :wink: Sinon j'ai pas trop compris l'interet du post au départ , alors :arrow:
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
"biker313" disait:
alors ça fait depuis deux mois que j'ai commencé, et j'arrive a faire, un peu roll back, et des mini table tup, des décalé, des montés de marche en manual et bonny, de la race, et je fais essayer les no foot et les no foot one hand ! voila byby et aussi sauter des mur de 1 m de haut, voila et ça fais que deux moi que j'ai débuter, et je plutot content !
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
je ne fais aucune figure je cherche pas a en faire ses pas montruck si je fais des fugure un jiur sa srea surement des rotation pasque la au moin ta de la sensation
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"romgim" disait:
"biker313" disait:
alors ça fait depuis deux mois que j'ai commencé, et j'arrive a faire, un peu roll back, et des mini table tup, des décalé, des montés de marche en manual et bonny, de la race, et je fais essayer les no foot et les no foot one hand ! voila byby et aussi sauter des mur de 1 m de haut, voila et ça fais que deux moi que j'ai débuter, et je plutot content !
Table top et bunny up
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in