arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
et sinon jcomprends pas trop comment le lancer... quelqu'un peut m'éclairer ?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
dans ta phase extension de ton (gros) bunny hop,tu kick ton cadre sur le coté en gardant le guidon vers toi,quand le cadre revient tu rettend tes bras et leve tes jambes. en gros il faut que l'axe de rotation de ton cadre soi le plus a l'arriere du vélo possible. (tape bunny whip sur youtube)
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
ok merci :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
SANS BOSSE: -scotty crammer:manual to tailwhip wall ride to whip (sans plan incliné...) bunnyhop 360tailwhip!!! [aaaaah] -mike spinner:180bus to halfcab whip (genre a 70cm du sol) -inconnu:monte trois marches en whooper(bunny whip) -autre inconnu:whooper au dessus de 5 personnes allongées!! ...
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
ouais mais c'est en 20" sa, il parle en 26", il me semble que adam hauck le fait, mais je suis pas sur au sol, enfin avec une bosse c'est sur, en bunny je sais pas... sinon, comment on reste n l'air apres avoir le lancer le velo en whip? sa me saoul, je retombe tout de suite...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bah Phil Sundbaum fait un bunny to tailwhip en réceptionnant dans un bowl dans Though as Hell dont quelqu'un a posté le lien il y a quelques pages. Scotty Cranmer et son bunny to 360 tailwhip: <style type='text/css'>.vitallink {font-size: 12px; margin: 2px 0 7px 0; text-align: center; color: #004070; text-decoration: underline;}.vitallink a:hover{color: #777;}</style><h1 class='vitallink'><a href='http://www.vitalbmx.com' target='_blank'>See More BMX Videos at VitalBMX.com</a></h1>
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 03/06/2007 - 15:35
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
sur la vidéo, je prefere le style que cranmer a en 3-6 barspin pluto qu'en 3-6 whip, vu qu'il ne replaque pas parfaitement sa rotation, et avec le pieds droit un peu de travers sur la pedale... ( je donne mon avis, je ne critique pas, je ne suis en aucun cas capable de faire le dixieme de ce que ce gars fait.)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ahaaaa, bin il faut s'entrainer et déjà savoir faire a la base des gros bunny! (en dessous de 50cm,c'est tendu). quand tu le fais il faut mentalement que tu te prépares a remettre tes pieds sur les pédales,et pas sur le sol par sécurité comme on est si tenté de le faire! bon courage (essaie en drop,t'as un peu plus de temps mais c'est plus risqué)
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
qu'est ce que t'appel en drop?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
une marche avec une pente derriere ou une marche sans pente derriere ou un pente sans marche devant! bref,un denivelé qui te laisse un peu plus de temps pour remettre les pieds la où tu le souhaites
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
"le toux" disait:
ahaaaa, bin il faut s'entrainer et déjà savoir faire a la base des gros bunny! (en dessous de 50cm,c'est tendu). quand tu le fais il faut mentalement que tu te prépares a remettre tes pieds sur les pédales,et pas sur le sol par sécurité comme on est si tenté de le faire! bon courage (essaie en drop,t'as un peu plus de temps mais c'est plus risqué)
J'arrive a tirer des bunny assez haut mais par contre le cadre veut pas tourner :S pourtant j'essaye de kicker...faut-il faire un mouvement de rotation avec les bras ? Pis le pire cest que je le rentre au sol ( en posant le pied sur la roue avant pis on fait tourner le cadre ) mais en bunny up ca ne veut pas. :oops: . Faut -il utiliser le meme pied pr le bunny taiwhilp que pr le tailwhip au sol ???? ( celui ou il faut mettre le pied sur la roue ^^ )
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
il faut faire tourner le cadre dans le même sens que tes rotations "complête"(360?180,..). dés que tu commence ton bunny hop,il faut que tu décale ton guidon sur le coté de maniere a n'avoir plus qu'a poussé le cadre droit devant toi. une fois le cadre poussé avec tes jambes,tu ramene ton guidon sur ta taille (le cadre devant etre au loins au milieu de sa rotation). et tu fini en essaiant de mettre les pieds sur les pédales. ton guidon doit décrire un petit cercle en gros... c'est facile a écrire (et encore),le théorique n'aide que si il y a de la pratique! good ride
Tarkna
Tarkna

inscrit le 27/10/06
15 messages
je connais une personne qui arrive presque en vtt, bunny hop talwhip sur du plat, sans bosse, et sans courbe aprés.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
on se connait?! :lol:
Tarkna
Tarkna

inscrit le 27/10/06
15 messages
non, lol, mais je rigole pas, il lui manque juste de repartir sur les bone pédale et, pffou, il devient riche :p
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
bin sa va il fait le plus dur,au pire il met son pîed sur le top tube,et avec une vidéo (même une photo),il pourra etre validé comme le premier whooper en 26"! bravo a lui si il le rentre,je suis sur le coup aussi,héhé!
Tarkna
Tarkna

inscrit le 27/10/06
15 messages
putain, il faut que je lui dise, je le voi a 1h30 ! Mais personne est arriver a faire un bunny hop telwhip en vtt ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
si :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
t'aurais pas une video stp ? je demande a voir
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
je regarde un peu tout les jours sur les differents sites de la toile succeptible d'en montrer un...niet.(je ne suis pas maniaco-dépréssif!). alors si tu dis que cela a été fait,c'est cool mais par qui?! :D (j'arrive bunny condor dans pas le même genre,de mieux en mieux) je vous montrerai sa sur le bike parc des 2alpes! d'ailleurs tout ceux succeptible d'y aller ouhésitant...bin viendez quoi,sa va etre tout plein de fun!
Tarkna
Tarkna

inscrit le 27/10/06
15 messages
il n'y arrive pas encore a 100pour100 mais moi jtrouve qu'il est arrive frenchement bien, je vous montrerais des vidéos, il sera sur le site de notre Team.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
couette!
Tarkna
Tarkna

inscrit le 27/10/06
15 messages
:wink:
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Bonjour, J'ai trouvé ca sur le net, comme tuto pr le tailwhip, je pense que ca peut aider pas mal de personnes :) http://www.youtube.com/watch?v=DpEVqy954OY Voilà.