DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/03/07
79 messages
je cherche des figures assez simples et comment les éxécuter(je connais la technique pour le tabletop, le no hand, le one hand, le no foot j'y arrive pas, quand j'essaie de décoller mes pieds des pédales, mon vélo remonte vers moi) merci d'avance a tous.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Tu peux essayer le double tailwhip c'est facile, ou alors le frontflip mais ma préférence va au superman seatgrab 8)
biker313
biker313

inscrit le 17/03/07
307 messages
Ouais il a reson :lol: mais tu veras on a tous peur au debut mais sinon a force de s'entrainer sa passe :D
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
Matos : 1 avis
Pour le no foot, ne décolle pas du velo Fais glisser tes pieds pendant le saut au lieu de les remonter Et pour éviter que le velo remonte vers toi, exécute le no foot au moment le plus haut du saut
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pour le no foot. tu doit trop tirer sur tes bras. contrèrement à ce qu'ils disent, au début pour le no foot tu peux enlever les pieds déjà avec l'arrière dans l'éject . en partant plutôt verticalement le vélo ne remontera pas. une fois à l'aise tu le laches plus tars
DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/03/07
79 messages
merci pour les conseils sur le no foot :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in