Salut j'aimerais quelques conseils pour savoir comment prendre un virage non relvé a grande vitesse parce que je tombe souvent et des fois mechament alors merci de me donner vos conseils @+
"roro78" disait:Salut, Dh 16 et Dh 24 pas de bons pneus??? Dis-moi vite avec quoi tu roules alors parceque personnellement je les trouve plutôt bons. Si y' a mieux je prendsdeja est-ce que tu as des bon pneux si oui c'est bon tu peu te lacher tu couche le velo un maximum et tu te cole au cadre et avec la tete juste au dessus du guidon et si sa passe pas tu reasayer mais surout hesite pas a metre beaucoup d'angle (sans derape non plus) ps: si tu n'a pas de bon pneux (genre hutchison octopus, intense dh, michelin dh 16,24 ect...) evite d'essayer parce qu'on derape tres vite si on a pas de bon pneu
"pttsteph" disait:Il nomme entre parentheses les bons pneux..."roro78" disait:Salut, Dh 16 et Dh 24 pas de bons pneus??? Dis-moi vite avec quoi tu roules alors parceque personnellement je les trouve plutôt bons. Si y' a mieux je prendsdeja est-ce que tu as des bon pneux si oui c'est bon tu peu te lacher tu couche le velo un maximum et tu te cole au cadre et avec la tete juste au dessus du guidon et si sa passe pas tu reasayer mais surout hesite pas a metre beaucoup d'angle (sans derape non plus) ps: si tu n'a pas de bon pneux (genre hutchison octopus, intense dh, michelin dh 16,24 ect...) evite d'essayer parce qu'on derape tres vite si on a pas de bon pneu
inscrit le 07/01/07
21 messages