franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
ben il faut un mpinimum de hauteur c'est sur mais la chui bien haut pour le XUP ! Tu peut le faire plus bas ! Regarde tom plus haut il est plus bas que moi ^^ est-tu déséquilibrer avant de jumper ? c'est peut etre sa qui te faait perdre tes moyens en l'air !
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
salut, je dettere le post dsl , mais moi j'arrive a rentrer les x-up nickel , mais mon prob c'est que je par en whip :? sa peu venir de ma potence et qui est un peu longue? help merci
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
non ! soit tu fais comme tom en se moment qui des qu'il fait le X-up donne un gros coup de cul et donc pars en whip soit tu le commance deja dans dans la courbe ce qui te fais décallé Je ne vois que sa de plausible
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
L'idée c'est de garder les epaules fixes, il y a juste les bras qui bouge. Et faut pas trop serrer le guidon, se decrisper un peu (pas trop, hein :wink: ) +
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Perso le X-up je me suis d'abord entraîné à le rentrer en manual et après ça passe sans problème sur les sauts :wink: Bon le problème c'est que mon nouveaux cintre est tellement long que c'est impossible à rentrer en l'air maintenant ^^mais bon je veux pas le couper ça donne une stabilité tellement rassurante en descente 8)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
si tu peut le rentrer tend bien tes jambes comme si tu voudrais catcher la selle sa devrait passer !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
si tu as justement peur de passer plus que 160° pour etre sur de le passer en entier ce que tu peut faire c'est t'antrainer en manual tu leve 180 (guidon) tu repose la roue toujours en 180 et tu roule si c'est bien fait tu roule si c'est mal fait tu tombe ! XD
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
loool l'stuce pour se pété un truc betement ^^ xD Et pour faire sa tu m'explique ? (royal xup) http://pinkrideedition.skyrock.com/pics/1180814806.jpg OUi oui c'est moi sur la photo ! xD
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Les gars, pour les X-UP, vous callez obligatoirement la selle entre les jambes? Perso, ça m'oblige à la mettre assez haute et pour mes deux tentatives, j'ai complètement perdu le contrôle (je suis parti sur le côté et en avant et j'ai manqué de planter les deux fois). Enfin, je bloque à 90° lol alors il faut que je trouve une autre solution. PS: J'ai un cintre RF diabolus de DH ultra long, peut-être que ca joue...mais je l'adore, je voudrai pas le couper pour ça.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
ben plus ton cinte est long plus il vaz falloire te pencher en arriere pour que le cintre passe et on est pas obligatoirement obligé de catcher la selle
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
j'ai un petit probleme pour le x-up ,sur un gros saut ça passe ,mais sur un petit saut je part en dehanché ya pas moyen de le passer sinon j'ai une technique a proposer pour le street (pas encore testé ,vais le faire de suite ) manual x-up puis on fait un bunny
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
pour ton petit probleme vu que tu veut le faire sur un petit saut c'est que tu l'envoie trop tot ! tu le commence un peut dans la courbe ce qui te fais donc partir en décaler ou alors c'est que tu envoi un coup de cul en l'air qui te fais partir en décaler je ne vois que sa
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
j'ai regarder et je l'envoie trop tot ,mais si j'essaye de l'envoyer plus tard je me reche (testé et retesté) quand on me dit que c'est possible partout ,je reste sceptique
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
je t'assure que c'est possible partout ! Soit bien sur que tout le vélo soit en l'air ! pas que l'avant ! c'est important sinon tu vas toujours te décaler !
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
moi le probleme c'est que je donne plusieur petit acou ... je sais pas si c'est la peur mais en premier je pars vers la gauche puis vers la droite mais je ne fait meme pas un 90°... aider moi svp
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
tu donne plusieurs acoups c'est a dire ? essaye d'etre plus explicite .. Tu dois comme les autres l'envoyer trop tot aussi enfin un conseil moi la premiere fois j'ai sauter pas tres haut lmais je l'ai envoyer comme un chien tres tres fort et je l'ai ramener assez doucement sa a passersa motive et apres tu le rentre doucement et c'est magnifique ^^ essaye d'avoir une video :)
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
enfait oui j'asseyer de l'envoyé trop top et du coup je partais un peu de coté mais maintenant c'est bon je le fais bien et je suis content :lol: car sa fesait longtemps que je l'essayé et aussi pôur mon age bientot 14 ans...
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
eh ben bien jouer ! in rentre bien droit maintenan ? a 180 ° quoi ! Essaye de nous faire des photos ou videos ! PS: T'inquiete pour l'age ^^ je n'ai que 15 ans ^^ mais j'aime envoyer des X-UP bien fat ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
moi mon petit probleme c'est qu'en essayant le X-up donc comme dit plus haut je ne vais qu'a 90° mais je perssiste mais le vrai probleme c'est que sans le vouloir ma roue arriere par en rotation (genre de whip)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
si tu aurais lu les réactions tu aurais vu ton problème ;) (mes réactions surtout ^^) Donc soit tu l'envoie trop tôt (avant encore dans la courbe soit l'arrière n'est pas encore en l'air et donc te fait décaler en whip) Tu le fait sur quoi comme bosse ?
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ça doit etre sa car je trouve maintenant apres ta réponse que je le lance trop tot je vais essayer la prochaine foie mais en fait j'essaye sur une bosse pas trop haute donc je vais voir sur une bonne bosse
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Petètre que le cable de ton frein arrière est tros cour :roll:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
et il faut le lancer asser vite pour pas être déséquilibré :wink: