grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Demain je vais rouler, je vous tiendrais donc au courant... Mais j'y suis retourné une heure ou deux, et j'ai vu un petit progrès en essayant de faire quelque chose en l'air ... Voila, la suite, demain :D a+ :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Bon, après des heures d'entrainement acharné, de sueur, de fatigue, le résultat n'est pas vraiment à la hauteur de mes espérences... Le point positif c'est que maintenant je controle bien mieux mon vélo. Mais je n'ai pas pu lancer une seule figure (hormis un no hand) je suis un peu déçu de moi même... En fait c'est pas la peur, mais j'essayais d'enlever mes pieds, je sait qu'il faut les faire glisser vers l'exterieur, mais c'était comme si ils ne pouvaient bouger qu'en hauteur, du coup je faisait un peu le "crapaud" en l'air... Voila, J'espere que je vais enfin m'améliorer... A+ :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
T'es bizarre, tu rentres le no hand mais pas le no foot ? Pourtant c'est bien plus dur de catcher la selle pour un no hand que d'enlever les pieds :? Tout est une question de confiance sur la bosse... choisis en une qui te plaise pour tenter les tricks dessus.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
C'est déjà bien no hand Moi c'est niveau mental que j'arrive pas mais j'ai essayé 2 fois ...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
C'était un tout petit no hand... :oops: Je vais fouiller un peu sur le forum parce que c'est un manque de technique et pas une question de raide ou pas pour le problème du no foot je pense :wink: Merci à tous, a+
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
SALUT?TU POURAIT NOUS ENVOYER DES PHOTOS DE TA PROGRESSION.stp a+
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Les photos arriveront quand la progression viendra :wink: ! Ce ne serais tarder ! a+ :wink:
borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
j'ais une question, j'ai lu rapidement le post et je voulais savoir pour passer une double ou un gap... il faut extremement bien maitriser le bunny? parce que j'ai un tout mou et donc le bunny il decole pas tres haut (je susi aps superman )
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"borgut" disait:
j'ais une question, j'ai lu rapidement le post et je voulais savoir pour passer une double ou un gap... il faut extremement bien maitriser le bunny? parce que j'ai un tout mou et donc le bunny il decole pas tres haut (je susi aps superman )
le bunny n'est pas obligatoire mais je pense que ça aide bien (les pros te le confirmeront)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in