biker313
biker313

inscrit le 17/03/07
307 messages
tu progresse comme 1 fou t'es trop fort et bien le no and :!: :!: :!:
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
Salut bon moi j'ai un gros problème : j'arrives pas à attraper ma selle avec mes genoux, j'ai un kona shred dont je sais pas quelle taille il fait...... bon je passe le one hand avec les deux mains façon suicide lol..... je décolle légèrement mes mains du guidon pour le no hand mais sans tenir la selle et je sens le vélo qui lâche donc j'ose pas lacher plus...... et puis la géométrie du shred fait que si je remonte la selle un peu elle tape sur mon derriere quand je redresse donc je suis déstabilisé...... dons un mot : HELP !!
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
pour plus t'aider sois déjà a l'aise sur le saut ou tu cherche a le faire, ensuite entraine toi a attraper la selle entre tes genoux, fais attention tu risque d'avoir des bleus a force. n'hésite pas a avoir la selle bien haute, quand tu saut des jambes sont tendues, et sert les genoux une fois en l'air et n'hésite pas a lacher tu ne risque pas grand chose car tu peut meme ratérrir sans les mains. un conseil ecarte juste les doigts au début puis après a force lance tes bras loin :D merci du compliment biker313 sa fais plaisir. :Dmerci aussi a sombrio
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
voila ce que sa donne en un peu moins flou, on voi mieux les mains^^: http://www.dailymotion.com/rider_team_impact/video/x1sots_no-hand-suicide-bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in