bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
pour pédaler en arrière tu peux rester assis, mais pour te retourner tu dois forcémeent etre debout, sinon c'est "impossible"
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Moi j'arrive à me retourner assis, desfois... (mais je fais mon rollback debout d'habitude...) Et j'suis en train d'essayer le rollback crankflip mais mon pédalier tourne trop, je tends ma chaine à mort ?
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
pas forcément à mort mais c'est peut etre mieux qu'il tourne beaucoup, ce sera surement plus facil pour combiner les 2tricks
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Ben écoute, quand je balance le crankflip le pédalier fait bien 10 tours..
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ben comme ca ca te fait le deci crankflip je :arrow:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
pour ceux qui ont un monoplateau ,est ce que ça vous arrive de derailler ? merci
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
pas si la chaine est suffisement tendu :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"bigben69" disait:
pas si la chaine est suffisement tendu :wink:
Depuis que j'ai mon P2 et que je suis en SS J'ai JAMAIS déraillé Vive les pattes horizontales
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pareil pour moi, j'ai un tendeur à roulette (partie inférieure d'une boxguide) et jamais déraillé (sauf quand la roue sort du cadre par magie)
frenetik
frenetik

inscrit le 30/04/07
20 messages
voila j'ai enfin réussi le roll back mais que deux fois..sa m'énerve je me suis entrainer toute la journé et j'ai reussi QUE 2 fois grrr j'éspere que c'est la fatigue mais je persevere.a par sa je ne le fait pas du tout comme "ju" comme il l'explique dans ces lecons je descent pas la courbe en restant lineaire je tourne pendan la courbe et au plat je me retrouve a 90 degré, c'est faut?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
il faut que tu fasse un bunny au sommet de la courbe pour te reequilibrer ,et fixe bien ta potence pour pas partir en couill* bonne chance
konaben
konaben

inscrit le 06/05/07
40 messages
Matos : 1 avis
il faut que tu sois détendu xD, pour les 1ere fois, ne monte pas trop haut, mais pas trop bas non plus :D kan tu repart, tend tes bras, regarde loin devant toi et pédale en arriere, après le délicat : le roll back. tourne la roue avant du coté ou tu veux faire ton roll back, puis une fois tourné 30° freine avec ton frein arriere, pousse sur tes pédales, et donne un gros coup d' épaules vers le coté ou tu sort. ensuite ben c'est fini :lol:
frenetik
frenetik

inscrit le 30/04/07
20 messages
merci les gars j'y arrive maintenant c'est 180 que j'essaie mdr je ne m'arrete jamais allé merci a+
konaben
konaben

inscrit le 06/05/07
40 messages
Si tu veux des tuyaux pour le 180° ^^ Moi j'arrive 180° to roll back en BMX 8) mais pas à velo (j'ai essayé qu'avec mon decat 8.1, pas avec le kona scrap :p)
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
quelqu'un arrive a faire le roll back to manual ? j'ai essayé pendant 1 h et j'y suis arrivé que 2 fois(manual sur meme pas 10 metres ) ,trop dur le truc
konaben
konaben

inscrit le 06/05/07
40 messages
ah ben attand, j'essaie ça taleur et jte dit >< :lol:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
alors ? t'y est arrivé
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
moi j'y arrive nananere meme avec un 180 aprés le manual (avec le roll bak,evidemment) en bmx je passe halfcab540 au dessus de deux marche (celle de bastille^^) voila,je communique ma fierté,faites en ce que vous voulez!
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ben ça gere , t'aurais pas une video
studio_pigeon
studio_pigeon

inscrit le 03/05/07
139 messages
le rolls back c'est long est chiant a apprndre meme aaron chase les loupe das fois alors faut pas t'inquiter :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in