unrealrider
unrealrider

inscrit le 25/01/07
63 messages
Salut à tous :) ! Ce week-end j'ai vu un spot pas malade avec des bosses des gaps et beaucoup de virages relevés. Le seul problème était le gros gap avec un virage relevé ensuite. Sur de moi je m'élance, saute le gap avec un bon gros bunny up et arrive ensuite sur un virage relevé, je m'y était préparé mais le truc est arrivé tellement vite que je suis sortis du terrain et me suis fait quelques écorchures. Voila à vous de répondre et de m'aidez si vous le pouvez.
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Ben, tu peux mettre de la pomade sur tes écorchures :lol:
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
passe le gap plus lentement comme ca dès la reception tu es près pour le virage relevé. Un truc important aussi c'est le reegard, toujours sur la prochaine difficulté et pas sur celle en cours comme ca tu sera moin surpris de ce qui arrive. Et il faut le passé plusieurs fois quite a se planté un peu...
unrealrider
unrealrider

inscrit le 25/01/07
63 messages
ok merci j'essayerai. :P Ce sera peut etre un peu dure.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
roro78
roro78

inscrit le 02/01/06
165 messages
tu regarde la recep puis si vraiment tu arrive sur le virage apres le saut (nous sur notre sport on a le gap et on atteri dans le virage) tu te recep en te penchant dans le sens du virage et sa devrai passer normal :)
unrealrider
unrealrider

inscrit le 25/01/07
63 messages
ok merci j'ai reussi :wink: et sur ce gap je suis obligé de faire un bunny up mais en general suffit juste de se mettre en arriere et tiré un peu sur le guidon.
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
non sur un gap t'es pas du tout obligé d'envoyer un bunny hup, je mettais une impulsion sur chaque gap moi au début et maintenant je laisse faire et sa passe carément mieux, un bunny sur un gap sa te déséquilibre plus qu'autre chose !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
perssonne ne parle de la texture du terrain entre la recept et le virage si tu doit arrivé vite sur ce saut pour le passé arrive un pe sur l'avant comme sa tu auras l'avant chargé et donc du grip sur tout tipe de terrain a toi de géré ton freinage 70% a l'avant et 30% a l'ariere sur terrain meuble puis si c du terrain sec un pe pousiéreux l'inverse 30% avant et 70% a l'ariere et tu jette ton spad dans le virage si se virage est bien fait tu pe faire comfience a la force centripète qui vas te coller ou t'écrasé et sa passera trankillou :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in