DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/03/07
79 messages
j'ai un soucis, c'est que j'appréhende bocoup de choses ce qui fait que j'arrive pas a progresser. merci d'avance pour les réponses
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Salut DeDe Bah ce que tu peux faire cest rider avec des potes qui savent te lancer, te donner le courrage d'y aller sans te poser de questions Sinon moi j'utilise la musique ca marche aussi et ca donne du punsh :D Ciao
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
regarde les videos de Bender ,ça va te donner du courage 8)
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
c'est quoi cette question a deux balle, tu pren ton bike et tu saute. ces jeune alors de pire en pire.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
mais c'est pas une question a deux balles, t'a jamais eut peur peut etre? donc moi jpense qu'il faut que tu roule régulièrement pour prendre confiance en toi, et quand tu aura confiance en toi tu verras que tu vas sauter sans réfléchir :lol: bonne chance a+
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Moi je trouve que le meilleurs moyen c'est la musique 8) Comme la dit Tom* sa donne du punsh :o
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Bas les potes sa sert a rien (a par si tu tombe)... Parceque moi j'un pote qui apréhende pas mal aussi et mes commentaires ne lui font pas changer d'avis(j'ai meme balancer un no-hand pour qu'il le fasse mais rien a faire...) Pour moi quand je tente un gros gap ou un jump technique je me met long du jump (pour l'élan) je ferme les yeux je pense plus a rien et quand je sens que je suis près ...je me lance en faisant comme sa je ne suis jamais tomber je le fait pour des gap (2.50m) et enchainement de jumps ect. Sinon bon courage et fonce (facile a dire) :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Salut, j'ai eu 100% le même et bien maintenant, je commence à faire les yeux fermés ... faut du temps !
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
c'est une question d'habitude
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"fou_furieux" disait:
c'est une question d'habitude
habitude d'apréhender xD
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
procure toi un peu de cette matiere magique ou prends une biere... non plus serieusement, avec l'habitude de tenté, tu te poseras moins de question. Surtout evite de prendre 15 fois l'elan si tu sais que tu ne veux pas sauter, ça ne fais que te decourager.
DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/03/07
79 messages
ca je l'est déja fait, prendre de l'élan sur une bosse que je trouve trop haute, en fait je trouve l'appel trop haut, donc il faut prendre de la vitesse, et apres avec trop de vitesse j'ai peur de tomber... enfin voila merci pour vos conseils, je vais essayer avec de la musique, la biere j'ai un pote qui me la déja conseillé :wink:
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
"nyko" disait:
c'est quoi cette question a deux balle, tu pren ton bike et tu saute. ces jeune alors de pire en pire.
Tu ne te trouves pas jeune mon petit collégien ? De pire en pire ces gamins :wink:
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Charlou je connais nyko en vrai et je peux te dire que des couilles il y a des grosse il est fort ;)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Oxyde" disait:
Charlou je connais nyko en vrai et [color=red]je peux te dire que des couilles il y a des grosse [/color]il est fort ;)
à bon tu le connais tant que ca :lol: :arrow:
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
J?en est quelque peu rien à faire tu sais, c?est juste que des réflexions d?enfant sa va pas beaucoup l?aider. (Les miennes non plus d?ailleurs :P )
sheol
sheol

inscrit le 02/04/07
7 messages
d'abord faut avoir l'envie de le faire sinon ça ne sers a rien...
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Florbea Non pas a ce point xD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in