Xtazy
Xtazy

inscrit le 25/03/07
99 messages
Bonjour je viens de Haguenau et j'aimerais m'inicier au monde du bike, j'ai un specialized hardrock sport, où j'ai modif ma fourche. Je n'ai jamais vraiment fait de raid ou de piste (bosses etc...) mais j'aimerais bien commencé avec quelqu'un sur Haguenau, si quelqu'un est présent, icon_smile.gificon_smile.gif Xtazy ps: j'ai 17 ans passé
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
bhen vu deja ton bike tu peux deja bien debuté ! petit conseil tout simple commence par petit ... le mieux c'est de te faire t'es saut toi meme et de progressé car je pence que si quelqu'un (d'expérimenter va ridé avec toi ) tu risques de peut-etre vouloir faire trop pour un debut enfin sa depend de chaqun ... aussi bienvenu à toi ! :wink:
Xtazy
Xtazy

inscrit le 25/03/07
99 messages
merci rols, mais en faite je ne sais pas où et comment débuter, j'aimerais tester plusieurs truc, style du street ou du freeride!
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
bhen tu connais pas un skate park pres de cher toi ? et pour le dirt, fr je saurais pas trop t'aidé car je n'habite pas dans ta region ... donc atd que quelqu'un reponde et avec de la chance on te conseilleras un endroit
Xtazy
Xtazy

inscrit le 25/03/07
99 messages
Bah j'ai un pote dans ma classe qui est plutôt freeride, donc on va se lancer, dans les vosges du nord
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
j'habite vers stras et j'ai déja roulé dans haguenau c'est super pour roulé en street surtout près de la zone piétone
theof
theof

inscrit le 15/02/07
385 messages
c'est qoi ta nouvelle fourche :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in