salut! alors je vous explique tous! ^^
quand je fais mes x-up ma roue touche mon pied droit ( je tourne mon duidon dans le sens des aiguilles d'une montre ) et je voudrais savoir si cela vous arrive également xd
marci !
et bon ride a tous
x up du sens inverses un peu dur non www.freeride.forumactif.com ==> c'es mon forum
"Cantin64" disait:Peut-être parce que toi c'était pas ton bon pied d'appel et voilà pourquoi c'est tout de suite bien allé quand tu as changé. Si lui c'est le bon, ça va être dur de changer.Si tu change ton pied d'appel sa devrait passer ,au debut sa va te faire bizarre mais tu vas vite t'y habituer,je l'ai changer en 1 aprèm et maintenant je roule tjrs avec ce pied d'appel et je pense que ce sera plus facile de changer ton pied d'appel que de changer ton sens de rotation du guidon . A+
"**kevin jump**" disait:entraine toi, j'ai eu ce problème pendant plusieurs mois mais maintenant tout va bienmoi jai le guidon qui touche ma cuiisse car je suis trop fléchi...et jarrive pas trop a redresser mes jambes
"**kevin jump**" disait:Essaye de choper ta selle entre tes genoux : pas de problème de cuisse qui bloque (ou alors ton vélo est vraiment petit ^^), et comme ca t'es un peu gaîné et c'est plus jolimoi jai le guidon qui touche ma cuiisse car je suis trop fléchi...et jarrive pas trop a redresser mes jambes
inscrit le 03/02/07
12 messages