tomninou
tomninou

inscrit le 03/02/07
12 messages
salut! alors je vous explique tous! ^^ quand je fais mes x-up ma roue touche mon pied droit ( je tourne mon duidon dans le sens des aiguilles d'une montre ) et je voudrais savoir si cela vous arrive également xd marci ! et bon ride a tous
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi ça m'arrive pas, au début je tapais contre la jambe mais maintenant j'ai la technique et plus de problèmes. ton vélo doit être très court, mets bien le pied en arrière de la pédale pour pas taper dedans
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
enleve le pied, le problème sera réglé :p ++
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tourne le guidon dans l'autre sens. Hop !
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
pareil j'ai eu meme probleme , la solution est de t'entrainer a tourner le guidon dans l'autre sens
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
x-up opposite .. tu vas galérer mon vieux :?
Teamdeyzride=>djo
Teamdeyzride=>djo

inscrit le 03/12/06
29 messages

x up du sens inverses :roll: :roll: un peu dur non www.freeride.forumactif.com ==> c'es mon forum :D :D

Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Bin plus dur mais y'a pas de solution, si le vélo est trop court, y'a plus que ca hein :-) Plus dur, mais pas impossible j'imagine avec de l'entraînement...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
faut d'abord voir si la roue touche aussi la pédale en tournant le guidon, si elle ne touche pas la pédale y'a juste à metre le pied vachement en arrière et avoir la cheville solide pour la récep c'est tout. faut pas direct tout compliquer, l'opposite est la dernière solution (et la + dure)
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
sinon tu décales un tout petit peut ton pied vers l'extérieur , avec la pointe dans le vide et ça devrait passer !
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Arf ,t'es bizarre aussi d'avoir ton pied d'appel droit en avant et tourner vers la droite ton guidon :? Si tu change ton pied d'appel sa devrait passer ,au debut sa va te faire bizarre mais tu vas vite t'y habituer,je l'ai changer en 1 aprèm et maintenant je roule tjrs avec ce pied d'appel et je pense que ce sera plus facile de changer ton pied d'appel que de changer ton sens de rotation du guidon :wink: . A+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"Cantin64" disait:
Si tu change ton pied d'appel sa devrait passer ,au debut sa va te faire bizarre mais tu vas vite t'y habituer,je l'ai changer en 1 aprèm et maintenant je roule tjrs avec ce pied d'appel et je pense que ce sera plus facile de changer ton pied d'appel que de changer ton sens de rotation du guidon :wink: . A+
Peut-être parce que toi c'était pas ton bon pied d'appel et voilà pourquoi c'est tout de suite bien allé quand tu as changé. Si lui c'est le bon, ça va être dur de changer.
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Ok bon c'est moi qui suis bizarre en fete :lol: Mais faut qu'il change quand meme quelquechose soit son sens de rotation soit son pied d'apel . A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"**kevin jump**" disait:
moi jai le guidon qui touche ma cuiisse car je suis trop fléchi...et jarrive pas trop a redresser mes jambes
entraine toi, j'ai eu ce problème pendant plusieurs mois mais maintenant tout va bien
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
"**kevin jump**" disait:
moi jai le guidon qui touche ma cuiisse car je suis trop fléchi...et jarrive pas trop a redresser mes jambes
Essaye de choper ta selle entre tes genoux : pas de problème de cuisse qui bloque (ou alors ton vélo est vraiment petit ^^), et comme ca t'es un peu gaîné et c'est plus joli :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in