Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
Bonjour , c'était pour savoir ... comment réaliser un tail whip et comment les positions des gaines et du cintre doivent étre positionner ???
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Ca dépends, si tu as un dérailleur oublie, ensuite l'idéal c'est que la durite avant (si il y en a une) passe par une étoile percée et que l'arrière soit suffisemment longue pour passer un barspin et demi. Ensuite pour la technique je n'arrive meme pas a faire faire un 180° au cadre donc je ne pense pas etre de bon conseil.
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
" si t'as un dérailleur oublie "

n'importequoi , si tu as une gaine assez longue , ça marche !
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
le plus simple c'est de viré ton frein avant et ton dérailleur ensuite il faut que ta gaine de frein arriere soit sufisament longue pour faire un barspin. aprés faut lancer ton whip perso je le passe pas mais j'arrive a faire la rotation complete du cadre a 360°(le plus dur etant de remetre le cadre entre tes jambes). pour le lancer si ton pied d'appel (celui qui est en avant sur tes pedales) est le droit met ton impulsion (benny up) sur l'appel enleve ta jambe droite en acrochant la pedale pour entamer la rotation puis pousse sur l'autre pedale avec ton pied gauche asser fort et accelere le mouvement avec ton guidon apres leve ta jambe gauche met les pied sur les pedales et hop hop hop..
faut t'entrainer koi t'y arrivera pas du premier coup sa c'est sur mais essaye deja de lenvoyer au sol juste en benny up
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
Ok merci , jvai voir ce que jpeux faire com modif sur mon bike pour le tenter !!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est avec le pistol que tu veux le tenter ?? :shock: déjà en bmx et en dirt c'est chaud alors avec un pistol tu vas pas être aidé :? mais ça rentre avec tous les vélos sauf que t'as + ou - de mal enfin bon c'est logique donc en faite là je sert à rien donc :arrow: :arrow: ps : je vais aussi tenter, quelle bonne idée :twisted: et pis c'est tellement beau à voir !
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
ce qui est bien avec le tailwhip c'est que tu vois toujours ta reception , c'est plus facile et rassurant pasqu'un 3.6 backflip tu vois plus la recep c'est plus flipant. bonechance
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
Ok , jvais voir ce que jpeux faire , mais comme le backflip jpréfére le faire dans un bac en mousse ou en water jump ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moué pas la peine d'un bac à mousse pour ça ! au début tu foirera alors t'atteri sur les pieds et basta tu te feras pas mal
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
Ok mais faut que je trouve un endroit pour tenter...
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
bac a mousse :) le truc principal c'est de bien enlever la jambe au depart pour pas arreter le whip et bien la lever pour l'arreter a la fin ;) apres pour le mouvement des bras, entraine toi en trot :p ++
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Ahem, doublewhip en trot, et pas en bike ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in