victor.g
victor.g

inscrit le 15/09/06
14 messages
Bien le bonjour tout le monde voila j'ai un petit problème et je pense qu'il y a des personnes ici pour me conseiller... Je ne sait pas comment faire un table one foot, je rentre le table et le one foot, mais au niveaux des deux sa bloque voila si quelqu'un a des conseille au niveau de la position en l'air, les genou, etc... merci d'avance
FreeriderMTB
FreeriderMTB

inscrit le 02/11/06
17 messages
Salut je suis en train de réusir a rantrer mes premiers table one foot et j'utillise un hip plutot rède. En fait je lance d' abord le table en montent un peut plus la potence vers le corp( il faut avoir un table bien appuyer) ensuite je lache le pied coté opposé du table rapidement en le tendant voila pens bien a ta réception et réfléchi pas trop il faut que sa vienne instinctivement bonne chance
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
moi je suis assez bizare je lance pas le table top mais le table top one foot rentre tout seul enfaite quand t en l'air tu couche le vélo plus facilement quand tu enléve un pied
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Je ne peux pas t'aider à passer ce trick mais ça s'appelle impérial. Voila c'est tout. Bonnne chance :wink: .
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ça s'appelle aussi judge air
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Ah peut etre, j'ai vu le nom dans un vieux magazine de BMX, où il est clairement écrit : imperial = tabletop + one foot... Bref c'est pas le but du topic alors je m'en vais avec mes messages qui servent a rien :D
victor.g
victor.g

inscrit le 15/09/06
14 messages
Merci bien pour vos reponce je vais essayer !! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in