en clair je fais exclusivement de la descente mais je peine en saut (table, double ...). quand c'est une cassure ou un gap genre freeride je maitrise mais des qu'il s'agit d'un saut que l'on prend avec de la vitesse avec appel et reception je part de l'avant ou trop de l'arriere ( souvent de l'avant). donc je veux m'entrainer sur ça principalement. Alors ma question est: es ce que le fait de m'acheter un bmx peut m'aider a progresser en saut (double, table ...) ainsi qu'avoir des meilleurs notions de street car c'est toujours utile en dh, comme le bunny ou le manual. le probleme c'est que j'ai peur que ça soit trop different et que ça m'apporte pas grand chose. je sais que le mien pour mon probleme serait un bon dirt street mais la difference de prix entre le bmx et le street n'est pas negligeable et puis mon dh et mon enduro me coute deja pas mal en argent, donc je peut pas m'acheter un dirt. merci pour vos reponses ps: le bmx, qui me plairait, est le esternbikes paydirt a 289?. easternbikes.com
inscrit le 10/04/09
516 messages