tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
salut tout le monde ! voilà mon problème : je commence à faire des barspin un peu partout mais assez vite la selle me brule l'intérieur des genous, sachant qu'elle ne descend pas assez bas pour la catcher avec les molets et que pour la monter jusqu'au cuisses ... bonjours le style XC ! je voulais savoir s'il existait juste des bandes à enfiler en gelle ou autre chose qui fait que ça ne fasse pas mal, ou bien des bandes pour blessure de pharmacie ça va aussi ? ou bien avec l'habitude ça fait plus mal ? beaucoup de questions... je sais :) merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
un ptit up personne peut m'aider ?? :(
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
si mais bon ma réponse ba etre un peut con.... fait en moin comme sa sa brulerat plus(j'ai eu le meme problemme ) :roll:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
C'est clair que c'est chaint les brulures aux genoux a force de catcher la selle,et justement je pensais a sa: peut etre on peut mettre de la mousse a l'endroit ou tu catch la selle,et tu l'entoure avec du chaterton :lol: J'ai pas test,mais même si sa parait idiot,je pense que sa peut reduire les brulures :wink: @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in